End of the Line Posté(e) 21 mai 2008 Share Posté(e) 21 mai 2008 Bonsoir j'ai cherché un peu et j'ai rien trouvé sur ce sujet donc je lance ce que j'ai à dire pour que ma laterne soit éclairée. Voila ça fait 2-3 mois que j'ai lu les hxh et rattrapé les scans actuels. on parlait du manga avec un pote, et il me disait qu'il avait vu un jour une page de scan ou kirua se fait tuer et emmener par néférupito (la garde royal qui ressemble à un minou). Donc ça tombe bien hier il a retrouvé ce scan en question que je mets en spoil si y en a qui veulent pas voir: ce qui m'intrigue c'est que jai lu les hxh en tome jusqu'au 23 et ensuite j'ai repris en farfouillant tous les scans qui suivent. Or jme rappelle pas avoir vu cela, ou bien je n'ai pas le chapitre en question !!! En haut de l 'image qu'il ma envoyé c'est marqué comme tous mangas ou chapitre : HunterXHunter224-p15(LQ) Pourtant dans le chapitre 280 qui date de y a deux semaines Kirua est belle est bien vivant.... alors je serais de lâcher un WTF en français c'est quoi cette histoire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 21 mai 2008 Share Posté(e) 21 mai 2008 ca s'appelle un fake.... locked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés