Aller au contenu

[ ~`~`~`MYNATOX = Gallery~`~`~`]


Mynatox
 Share

Messages recommandés

Ah, enfin ta gallerie  ;) bon, première chose, mets des miniatures de tes walls, ça prends trop de place et ce sera plus lisible.

 

Première chose que je constate, c'est que tu utilises toujours la même technique (contour et rayonnement) autour du render. Essaye de varier. Je sais que tu débiutes, mais cela te sera bénéfique d'apprendre plusieurs techniques différentes.

Essaye également d'apporter une touche personnelle au fond. Modifie ou rajoute des effets au c4d que tu utilies comme fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay

 

Merci pour tes conseilles c'est vrais qu'en ce qui consiste les techniques j'ais pas un grand dictionnaire  :D Donc si quelqu'un connaitrait des bons tuto je les attends :) Meme j'essaye de teste tout ce que je peut trouver sur Adobe mais il y a tellement de choses a regarder que je m'y perd lol  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas un mauvais début.  :)

Tes fonds en général sont assez bien travaillés.

Cependant les couleurs du fonc de la sign' Itachi ne vont pas ensembles.

Bon sinon comme Tutos sur ce Forum il y a le Smudge et les C4D qui pourront t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ais suivi vos conseilles et j'ai utlilisé un toute autre style en regardant des creations d'autres personnes et en melangeant le tout franchement je suis asser content de mon resultat dites moi ce que vous en pensez.

 

71b884205829f36e6a3176c0f2d615d120080526185118.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La forme est sympa ainsi que tes décos hors cadres mais je la trouve un peu grande déjà, quand tu début (comme moi ^^) essaye des formats pas trop grands genre 450*150.

Le fond est un peu simple je trouve, je pense que tu peux bosser un peu plus dessus, va voir des tutos pour ça aussi, c4d par exemple ça aide à combler du vide.

Le render est pas incrusté non plus.

 

C'est pas une mauvaise créa mais tu dois pouvoir faire mieux si tu bosse un peu plus le fond, l'incrust je te fais pas chiez, c'est chiant je le sais ^^

 

Bonne continuation en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca change énorméménet par rapport à celle sur Itachi, ça c'est clair et net. Je reconnais le style emprunté  :D et j'avoue que ça donne un joli truc.

 

Le fond est bon, il va bien avec le render. L'association avec les trames blanches est une bonne idée sur ce coup. Essaye de plus incruster à certains endoits, tels que les cheveux, des parties du bras.

 

Mais je pense sincèrement que si tu réduisait le tout, ce serait mieux. Egalement, attention sur la droite aux brushes hors cadres. On voir clairement la coupure, essaye d'éviter ça à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay merci pour vos conseilles voila ce que je vais faire :

-reduire la taille

-appliquer des smudges afin de mieux incruster le render

-rajouter un 2eme C4D pour combler le vide du fond

-replacer un peut mieu le brush  :D

 

A+ pour la V2

 

edit : je tiens absolument a remercier la personne a la-quelle j'ai emprunte ce style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups j'ai loupé cette Gallerie, bon on va faire vite, dans l'ensemble tes fond sont bien travailél, bien structuré, cependant il ne vont pas toujours avec l'image que tu as choisis, donc fais bien attention à ça ;)

Ensuite, va falloir travailler l'incrustation, (smudge, grunge, changement de calques, applications de floue, t'as pas mal de choix)

Et va falloir rajouté de typo, ça fait plus classe, par contre ta dernière créa est vraiment pas mal du tout, on reconnait le style d'Hamji dans ça :P

c'est pas mal, tu semble être sur la bonne voie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme déja dit on reconnait tout de suite le style d'Hamji.  :D

Mais bon moi je trouve le rendu vraiment bon.

Enfin sachant que toi aussi tu débutes c'est vraiment une belle créa.

Bon je pense que tout a été dit. Faut réduire la taille, et éviter les coupure sèches sur les brush hors cadres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...