Aller au contenu

~Le Monde de Tsukuyomi~


~Goeury~
 Share

Messages recommandés

Bonjour je créer encore un nouveaux topic qui s'intitule ~Le Monde de Tsukuyomi~ dans ce projet que j'ai réaliser je montre au travers d'image comment est ce monde là où l'utilisaeur du ~Mangekyou Sharingan~ contrôle l'espace et le temps, la masse des objets un monde où la vérité n'existe pas tout est faux.

 

~Vous êtes déjà perdu~

 

LemondedeTsukuyomi_parGoeuryUchiha.jpg

 

LeMondedeTsukuyomipartII_parGoeuryU.jpg

 

http://i225.photobucket.com/albums/dd240/GoeuryUchiha/Le%20mnde%20de%20Tsukuyomi/LemondedeTsukuyomi_parGoeuryUchiha.jpg

http://i225.photobucket.com/albums/dd240/GoeuryUchiha/Le%20mnde%20de%20Tsukuyomi/LeMondedeTsukuyomipartII_parGoeuryU.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je préfére la première.

Ce que tu fait est toujours aussi réussi. Faut dire qu'en matière de Sharingan tu gères ...

Sinon ce que j'apprécie tout particulièrement dans ta première créa c'est ce qu'il y a autour du Sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je ne voulais pas laissé cette sections à l'abandons avec seuelement deux images je vais continuer mon projet en redorant son blason par c'est trois merveilleuse images que voicie quand à la troisième avec le chateau japonais n'est pas de moi image mais un artiste sur DeviantArt dont j'ai jugé bon de l'ajouté à mon projet ~Le Monde De Tsukuyomi~  l'une de c'est III images en fond'écran c'est idéale. Pour ce qui ne savent rien le ~Mangekyou Sharingan Eternelle~ de Madara fait office de Soleil Noir pour savoire pourquoi, reportez-vous à la technique spéciale de Itachi dans Narutimat accel II

LeMondedeTsukuyomipartIII_parGoeury.jpg

~~

LeMondedeTsukuyomipartIV_parGoeuryU.jpg

~~

Itachi__s_Mangekyou_Sharingan_by_li.jpg

Itachi's Mangekyou Sharingan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes mondes de Tsukyumi sont vraiment tentant , si j'avais l'assurance qu'il y avait pas un Uchiwa dedans J'irais passer une bonne petite semaine de vacance ^^.

Sinon j'ai vue que tu changais de vrai paysages en Tsukyumi avec le negatif pour le noire et blanc et je ne sais quel technique pour le rouge et noire.

sinon ils sont tellement bien que j'ai mi l'un d'eux (celui avec le MS d'Itachi) comme fond d'ecrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...