Aller au contenu


Colo naruto surtout


Alfa571
 Share

Messages recommandés

Bon bin je débute dans le domaine de la colorisation et je ne m'intéresse pas au bannières et avatar !

 

Voici Donc la premiere colo que j'ai faite :

 

colo_112.jpg

 

Ma deuxième :

 

colo_k14.jpg

 

Et enfin ma derniere :

 

colo_s14.jpg

 

Dites moi ce que vous en pensez ^^

 

Edit Shikam : évites les double post, je réuni tes deux messages.

 

Petit édit avec lacolo kyuubi finie plus une nouvelle ;)

 

Dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait, je débute je veux m'améliorer  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ben...Je suis pas la pour te dire des conseils, mais franchement pour un début "J'adore de trop !!".

 

Pour la première colo : Les ombres sont très bien placé, pour moi, et les colorisations : très bien !

 

Deuxième colo : J'en suis sur que tu peux faire mieux ;).

 

Troisième : Magnifique, Pas trop de choses a dire parce que je la trouve tout simplement magnifique ! Surtout les larmes tu as mi un très belle effet !!

 

Je te vois bien futur Membre de Colos !!

 

Me croyez pas :D.

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites