Aller au contenu


Colo naruto surtout


Alfa571
 Share

Messages recommandés

Bon bin je débute dans le domaine de la colorisation et je ne m'intéresse pas au bannières et avatar !

 

Voici Donc la premiere colo que j'ai faite :

 

colo_112.jpg

 

Ma deuxième :

 

colo_k14.jpg

 

Et enfin ma derniere :

 

colo_s14.jpg

 

Dites moi ce que vous en pensez ^^

 

Edit Shikam : évites les double post, je réuni tes deux messages.

 

Petit édit avec lacolo kyuubi finie plus une nouvelle ;)

 

Dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait, je débute je veux m'améliorer  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ben...Je suis pas la pour te dire des conseils, mais franchement pour un début "J'adore de trop !!".

 

Pour la première colo : Les ombres sont très bien placé, pour moi, et les colorisations : très bien !

 

Deuxième colo : J'en suis sur que tu peux faire mieux ;).

 

Troisième : Magnifique, Pas trop de choses a dire parce que je la trouve tout simplement magnifique ! Surtout les larmes tu as mi un très belle effet !!

 

Je te vois bien futur Membre de Colos !!

 

Me croyez pas :D.

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plop si tu debute c'est vraiment bien ^^ dans l'ensemble. Pour la une ta fait le minimum syndicale je pense que tu peu travailler plus des ombres et cheveux, pour la deux bah deja bravo ta eu le courage de la faire moi je l'ai pas faite par decouragement (Merci Berto :P) tes ombres sont bien placé les couleurs bien choisi ... et pour la derniere on sent l'evolution dans ton travail tu progresse ^^ et ça ce voit ban moi je suis pas fan des effet de halo comme ça avc le soleil en coin de page comme les petit enfant a la maternelle mais je suppose qu'il et la pour masquer le faite que tu n'ais pas fait les cheveux ^^ sinon tes ombres sont belle et les larmes aussi si tu retravaille dessus baisse l'opacité des larmes ça rendra mieux  ;)  un dernier petit conseil gomme les hachures avant de commencer une colo tu verra c'est beaucoup plus beau.. bonne continuation

 

Oula je m'arrete ou je vais ecrire un roman Orion sors de mon corps lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La premiere était la toute premiere colo que je tentait, donc j'ai fais le minimum c'est vrai =p

 

La seconde me suis bien cassé le c*l >< mais quand je vois celle de berto X_x je pleure tellement je trouve la mienne moche xD

 

 

pour le soleil he ben nan !!!! meme pas pour masquer quoi que se soit xD

Je sais pas faire les meche j'essaye sur une nouvelle colo mais je pleure tellement j'arrive pas mdr

 

colo_s19.jpg

 

dites moi vos conseils et ce que vous en pensez ^^ ( le point de lumiere est dans le coin supérieur droit =) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi j'aime bien, je trouve ca pas mal du tout. Les couleurs sont bien choisi et les ombres sont bien placé. Mais cependant ta colo laisse un gout d'inachevé. Déja il manque les cheveux de Sasuke. Tu as des Tutos sur le Forum pour t'aider. Ensuite les Sharingan sont bien colorisé mais ca manque d'effets si tu vois ce que je veux dire.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un début je trouve tes colos pas trop mal, moi quand j'ai commencé je ne mettais même pas d'ombres ;) ^^ . Sur ta dernièer colo je peux juste te dire que :

- Tes ombres ne sont pas assez marqués, on a du mal à voir d'où vient l'éclairage enfin sauf si tu ne fais pas en style animé :) .

- Tu n'as pas fait le noir des cheveux de Sasuke : hé oui, même eux ont le droit à une couleur avec leur ombre ;) .

-Tu n'as pas colo le col de Sasuke .

 

Vas voir tes tutos, il y en a pleins de super sur le forum et sur Internet .

Bonne continuation à toi :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé je ne suis pas passé depuis un petit moment ^^'

j'ai d'autres chose a faire =p

 

Sinon je ne fais pas le style animé non, je pense que ca se voit nan ?  ;D   

Mais je le sais bien que la colo n'est pas fini, et elle n'avance pas non plus  :o , je galère pour faire des mèches j'ai effacé déjà trois essais  :'(

 

Pour le Sharingan c'est pas faux ... vais voir ça =D

 

pour le tuto je vais chercher tiens, ça peut être intéressant  :)

 

 

Merci d'avoir répondu et de vos conseils, je vais m'atteler a la finir cette maudite colo lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je suis pas passé depuis un moment déja x)

 

promis ce coup ci je reste  ;D

 

sinon depuis le temps jai pas grand chose, une colo faire a partir d'un dessin d'un pote que j'aimais bien et une colo de kisame

 

celle de kisame jai implanté un fond de coucher de soleil parce que je savais pas quoi mettre lol

 

img01714.jpg kisame10.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...