уαgαм Posté(e) 26 mai 2008 Share Posté(e) 26 mai 2008 salut. depuis que l'erreur 504 est partis, je reçois une autre erreur quand je viens sur le forum première fois dans la journée. ils me disent erreur sur la base de données. après en bas c'est écris quelque chose comme 'si le probleme persiste, prevenez les administrateurs'. Apres si je rafraîchis la page, ben ça marche. au fait c'est juste pour voir si c'est moi même qui reçoit l'erreur ou beaucoup d'autres. merci de me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 26 mai 2008 Share Posté(e) 26 mai 2008 Attends c'est important ça t'ai arrivé combien de fois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
уαgαм Posté(e) 26 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2008 ben tout les jours depuis je sais pas exactement quand. ça arrive tout le temps quand j'ouvre la page du forum pour la première fois dans la journée. je pense que ça a commencer quand l'erreur du 504 a finis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 26 mai 2008 Share Posté(e) 26 mai 2008 screen shot stp En tout cas tu es le seul a me faire remonter ça.. Doit y avoir en SMF connecting probleme par jour mais c'est moi qui le produit lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
уαgαм Posté(e) 26 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2008 lol. je t'envoie le screenshot demain, parce-que la le problème il est repartis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 26 mai 2008 Share Posté(e) 26 mai 2008 Bonjour! Moi aussi j'ai eu ce problème mais ce n'est pas fréquent. Donc bon. Je fais un screen shot la prochaine fois que ça se produit. Mais c'est bizarre que ça t'arrive tous les jours a_y_a_z_z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 26 mai 2008 Share Posté(e) 26 mai 2008 non car bon si vous l'avez eu une fois hier après midi c'est normal.. c'est moi qui l'ai faite donc bon Après si c'est 10 fois bon c'est sur c'est pas normal. idem si ca dure 10min. mais si ca vous le fait 1 fois pendant 5s dans la journée, c'est si grave que ça? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
уαgαм Posté(e) 26 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2008 j'ai fermé la fenêtre de mon internet. après j'ai ouvert la page du forum encore une fois et j'ai reçu l'erreur. je mets le screenshot. http://www.weplug.com/images_1/b634ce4224bfd1bfb2659b7a1108789020080526100953.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 26 mai 2008 Share Posté(e) 26 mai 2008 C'est quoi ton navigateur? Car j'ai tester avec IE, ou FF en fermant tout et rien Et je vois que tu utilise ni IE ni FF... opera ce truc? Donc si la meme erreur est aussi sur FF et IE ca vient du forum, sinon ca vient de ton navigateur et la je peux rien faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
уαgαм Posté(e) 26 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2008 j'utilises apple safari. je vais essayais avec IE edit: bon j'ai essayais. avec IE, ça marche même si je ferme. pour firefox, ben l'erreur est venu. après j'ai refais avec safari et l'erreur n'est pas venu. donc je crois que c'est la faute des navigateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés