Aller au contenu

[Test & Soluce] Bleach heat the soul 5


auldur
 Share

Messages recommandés

001.PNG

 

Pour compléter cette nouvelle série d'images. A l'inverse de l'excellent volet DS sorti tout récemment en France, Bleach 5 sur PSP se conjugue en 3D, avec un casting de plus en plus étoffé au fil des épisodes ; cinq en trois ans, difficile de faire mieux. Ce nouveau volet ajoutera néanmoins un véritable système de Tag, pour changer de personnage à la volée et ouvrir les possibilités d'enchaînement.

 

002.PNG

 

Pour commcer voici le menu d'accueil

 

Story = Histoire 18 mission au total plus faciles que le 4 environ 2h de jeu !

 

003.PNG

 

___________________________________

 

Tag battles = Zone ou vous aurez plusieurs mode de jeu dont le Tag

 

004.PNG

 

Menu info Tag Battle

Tag Master qui permet de débloquer tous les personages du jeu au total 30 je compte les transformations évidement, vous aurez aussi le mode !

 

Vous pouvez crée votre équipe de Tag et monter son niveau dans le mode Tag Mater dans la zone Tag Entry une fois crée vous pouvez la nommé comme bon vous semble à compter que si vous jouer avec la mémé équipe de tag vous débloquerez dans les mode Tag Master plein de personnage et bonus !

 

006.PNG

 

Time Attack = combattre les plus rapidement possibles !

Survival = Vaincre le plus d'adversaire avec 2 personnage puisque c'est le mode Tag.

Free battle = Mode de jeu simple avec 2 personnages très fun mes le CPU mémé au niveau 5 est léger & donc faciles à battre.

 

Soul Vs = mode multi-joueurs combattre jusqu'à 16 joueurs = 32 si on compte le nombres en Tag .

 

Training = Mode pour vous entrainer en mode Tag

 

___________________________________

 

Single battles = Zone ou vous aurez plusieurs mode de jeu mes en solo.

 

005.PNG

 

Menu info Single Battle

 

100 Survival = combattre 100 fois le mémé adversaire de votre choix personellement je n'est pas encore réussi à battre 100 fois lol arrivé a 90 fois sa devient chaud puisque votre adversaire devient de plus en plus fort au nombre de vos victoire !

 

Survival = Vaincre le plus d'adversaire avec 1 personnage !

 

Free battle = Mode de jeu simple avec 1 personnages très fun.

 

Single battles = Zone ou vous aurez plusieurs mode de jeu mes en solo.

 

Voici la liste des personnages dessole pour le Spoile ! si vous cliquer sur le bouton 510.png vous modifier la tenu ou le skin de votre personnages chaque personnage possédé 2 a 3 tenu ou skin différents.

 

007.PNG

 

Cliquer sur 1110.png ou 1210.png pour avoir accès à 16 autres personnages c'est personnage son débloquable dans APPENDIX avec une sauvegarde de Bleach 4 !

 

008.PNG

 

Soul Vs = mode multi-joueurs combattre jusqu'à 16 joueurs.

 

Training = Mode pour vous entrainer en mode Solo

 

Bon au final comme vous le voyer Bleach 5 est beaucoup plus simple puisqu'il y on introduit beaucoup plus d'anglais face au ancien version.

 

___________________________________

 

Teste du jeu !

 

L'histoire & Combat

Alors je fait cours car ce sera à vous de découvrir le jeu pour ma part c'est le meilleur de la série son scénario qui se rapproche

de plus en plus au Manga + au manga qu'a l'animes bizarrement.

Voici quelque screen.

 

009.PNG

Nell ancien Espada en forme adulte elle est trop classe

 

0010.PNG

Don Pagrini dit Don Panini

 

0011.PNG

Comme le bleach 4 il est possible de se transformer en plein combat

1110.png + 1210.png mes seulement en mode Solo le mode tag empêche les transformation dans cette opus puisque les bouton 1110.png + 1210.png serve au mode tag

 

0012.PNG

Itchigo en forme Holow la classe

 

0013.PNG

'aime pas ce type je zap un des combat les plus reloue du mode histoire...

 

0015.PNG

Grimmjow form pantera la classe aussi

 

0016.PNG

Les combo sont de toute beauté !

 

0018.PNG

Au total 16 toute nouvelle arène sont disponibles

 

0021.PNG

Duel de choc

 

0024.PNG

Vous pouvez changer de perso à tous moment avec le bouton 1110.png & faire un combot suport avec 1210.png

 

0022.PNG

yAHHHH

 

0023.PNG

Attack special = 510.png + 710.png

 

0025.PNG

& HOP tes mort ultimatePSP

 

0026.PNG

You win

 

Voila jesper que g tous dit si vous avez des question n'hésite pas à demandez !

 

Voici ma sauvegarde avec tous les perso pour les flemard = clic ici

 

___________________________________

 

Mode story Soluce !

 

Mission 01 : Simple Combat

 

Mission 02 : 510.png + 610.png pour battre votre adversaire !

 

Mission 03 : Simple Combat appuyer sur 610.png en continue pour faire un Perfect Victory.

 

Mission 04 : Rester envie jusqu'a la fin du compte a rebours.

 

Mission 05 : 212.png + 610.png à la fin du combat pour gagner

 

Mission 06 : à la fin du combat faite un Tag Combo avec la touche 1210.png

 

Mission 07 : Faire 5 ou 6 fois 510.png + 710.png pour gagner le combat.

 

Mission 08 : Enchainer 510.png + 810.png pour gagner

 

Mission 09 : Dans ce combat vous étés en forme bankai avec Itchigo faite 510.png + 710.png pour activé la forme Holow bien sur faite cela quand sa jauge est au plus bas puis 115.png + 610.png pour gagner.

 

Mission 10 : Enchainer 510.png + 710.png pour gagner

 

Mission 11 : Simple Combat

 

Mission 12 : 212.png + 510.png sans relache pour gagner cette adversaire est coriace...

 

Mission 13 : Simple Combat

 

Mission 14 : Simple Combat

 

Mission 15 : Voici certainement le combat le plus compliquer du mode story pour commencer des que possible prenez Reiji puis enchainer votre perso jusqu'à ce qu'il n'est presque plus de vie puis la quand votre barre de TAG est au sommet et quelle brille faite 1110.png + 1210.png cela activera le combo double tag puis avec Reiji faite de suite 510.png + 710.png + 212.png cela déclanchera le mémé combo du manga pas d'image dessole pas de spoile pour ma part ça mérite d'être vue par soie mémé à note que ce combo est dure à déclenchez vous deverez surment le refaire plusieurs fois...

 

Mission 16 : Monter la barre de reiatsu = Barre d'énergie au nv 5 avec la touche 510.png et enchainer votre adversaire avec de simple attaque...

 

Mission 17 : Simple Combat

 

Mission 18 : Simple Combat

 

Voila j'esper que j'ai bien expliquer à noté que vous débloquer 2 personages à la fin du Mode Story & c'est pas n'importe les quelle

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...