LuffY Posted May 16, 2006 Share Posted May 16, 2006 Voila, une série qui a commencé il y a quelques jours ! L'histoire: Ava en était exactement là où elle voulait dans la vie. Trentenaire, vivant dans une magnifique maison sur la plage en Californie avec ses meilleurs amis, et entretenant une carrière florissante dans la mode. La dernière chose qu'elle avait en tête était bien de s'installer de fonder une famille. Cependant le sort en a décidé autrement. Sa vie est brusquement boulversée quand sa soeur et son beau-frère sont tués dans un accident de voiture, laissant ainsi à Ava la garde de leurs trois enfants, Bradin (16 ans), Nikki (13 ans) et Derrick (8 ans). Les enfants quittent donc leur Kansas natal pour venir s'installer en Californie avec leur tante Ava et ses trois collocataires, Johnny (l'ex petit-ami d'Ava), Susanna (sa meilleure amie) et Jay. Il s'agit ainsi d'une série familiale où l'humour n'est pas en reste!! Personnages Nom : Gregory Prénom : Ava Age : Inconnu (trentaine) Lieu de naissance : Kansas Profession : Styliste Famille : Célibataire – Une sœur (décédée) Signes particuliers : Vit avec son ex- petit ami et deux de ses amis en collocation. Nom : Westerly Prénom : Bradin Age : 16 ans Lieu de naissance : Kansas Profession : Aucune – Lycéen Famille : Célibataire – Un frère et une sœur. Parents décédés. Signes particuliers : A emménagé avec sa tante après la mort de ses parents. Se passionne pour le surf dès son arrivée en californie. Nom : Westerly Prénom : Nikki Age : 13 ans Lieu de naissance : Kansas Profession : Aucune – Collègienne Famille : Célibataire – Deux frères. Parents décédés. Signes particuliers : A emménagé avec sa tante après le décès de ses parents. Nom : Westerly Prénom : Derrick Age : 8 ans Lieu de naissance : Kansas Profession : Aucune – Ecolier Famille : Célibataire – Un frère et une soeur. Parents décédés. Signes particuliers : A emménagé avec sa tante après le décès de ses parents. Nom : Rexford Prénom : Susanna Age : Inconnu (trentaine) Lieu de naissance : Californie Profession : Styliste Famille : Célibataire Signes particuliers : Vit avec sa meilleure amie et deux de ses amis. Nom : Durant Prénom : Johnny Age : Inconnu (trentaine) Lieu de naissance : Kansas Profession : Agent Immobilier Famille : Célibataire Signes particuliers : Vit avec son ex-petite amie et deux de ses amis. Nom : Spalding Prénom : Erika Age : Inconnu (vingtaine) Lieu de naissance : Inconnu Profession : Professeur de surf Famille : Célibataire Signes particuliers : Elle est la petite amie de Jay. Nom : Robertson Prénom : Jay Age : Inconnu (trentaine) Lieu de naissance : Australie Profession : Vendeur dans un magasin de surf Famille : Célibataire Signes particuliers : Il sort avec Erika. Ancien champion de surf il a tout arrêté suite à un accident qui a failli lui coûter la vie ! Provient de Summerland Francehttp://summerlandfrance.free.fr/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bleachigo Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 ouais j'ai matter cette serie mais elle avais deja commencer c'est dommage maintenant c'est trop bete il y en as plusla saison 1 est fini mais il von surement les repasser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuffY Posted June 9, 2006 Author Share Posted June 9, 2006 Ce qui m'énerve c'est que la série a été arrété.... :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 j'aime bien cette serie car elle parle de tristesse d'adaptation (dsl pour l'orthographe) difficile et de relations entre les ados .......mais meme si cette serie est terminer je ne pense pas que ça laissera un vide dans l'histoire des series americaines ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bleachigo Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 j'espere qu'l va y avoir bientot la saison 2 car meme si j'en aipasu beaucoup j'ai bien aimer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuffY Posted June 24, 2006 Author Share Posted June 24, 2006 y'aura pas de suite... Ca a été arrêté ! ARRETE !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anko Posted August 7, 2006 Share Posted August 7, 2006 ouais c'est vrai cette série elle est bien car les relations entre freres ,soeur et les parents.Mais c'est dommage qu 'elle se finissent maintenant car c'était vrément bien !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuffY Posted August 8, 2006 Author Share Posted August 8, 2006 Vous avez vu ca recommence sur M6 a 17h55 du lundi au vendredi je crois! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted August 8, 2006 Share Posted August 8, 2006 ouais !^^ la serie avait l'aire d'etre un peu aprecié par les francais !!!! (mais les americains non ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryuuko Posted September 8, 2006 Share Posted September 8, 2006 Ouai, moi j'aime pas trop mais ma soeur est une accro de cette série elle connais tous et pour infos cete series à été arrêté à cause de la mort de Aaron speling qui était le producteur de la série Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuffY Posted September 9, 2006 Author Share Posted September 9, 2006 Meri pour cette info ! Je le savais pas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted September 9, 2006 Share Posted September 9, 2006 ouais .... mais charmed bizzarement ne s'arrette pas alors que aaron speling est mort je dirais que c'est une excuse bizzare ...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuffY Posted September 9, 2006 Author Share Posted September 9, 2006 Ah ouais j'avais oublié ca ! Bizarre bizarre ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted September 9, 2006 Share Posted September 9, 2006 personnelement je coris que la serie a ete supprimé au cause du peu d'audiences aux states ... je ne crois pas que c'etait difuser le dimanche soir tel que charmed ou lost ... donc je pense que les audiences etait logiquement plus basses que une autres erie difuser le dimanche soir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuffY Posted September 10, 2006 Author Share Posted September 10, 2006 Ouais je pense aussi ! Mais en france ca a bien marché ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts