aia Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 Bonjour , Voilà j'espere poster au bon endroit , sinon je m'excuse d'avance ,mais en fait je cherche à trouver les musiques de fond de Bleach , celles qu'on entend durant les episodes , est ce quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? MERCI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 Si tu vas sur http://www.bleach-france.com tu devrais trouver ce que tu cherches. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aia Posted May 29, 2008 Author Share Posted May 29, 2008 merci d'abord d'avoir deplacé au bon endroit ^^ , ensuite le site j'y suis dejà allée mais ça ne me parle que des generiques de debut et fin des episodes , je voudrais savoir concretement sous quel 'nom' je peux trouver la musique pendant les actions ( ou bien j'ai mal vu ) ...si quelqu'un sait , merci d 'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts