Jump to content

Koko Sukâru : enchanté !

Kokosukâru
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Sur ce forum je serai Kokosukâru, qui est juste un japanisation de bon vieux nickname de toujours : cocoscar.

Je ne suis pas un vrai fan de mangas, loin de là. En fait, jusqu'à ce que je découvre Naruto récemment, je n'avais plus regardé/lu/suivi de mangas depuis l'époque ou je faisais de "kaméa" dans la cour de l'école dans ma belle armure d'or... La belle époque !

Vous l'aurez compris, je suis juste une victime du Club Dorothée (une de plus !) dont le gosse intérieur fait son coming back !

Après vous savez plus ou moins comment ça se passe.. On commence par regarder un épisode et on se dit :"Pas mal !". Puis l'un à la suite de l'autre, à la chaine... Une vrai boulimie ! Puis quand il n'y en a plus, on n'a même pas le temps de stresser qu'on n'a déjà trouvé les scans... Et Hop ! Génial, ça va encore plus vite !

Puis un jour on arrive à la fin du weekend et... Plus rien ! C'est comme ça que j'ai fini par atterri sur un forum, et...

J'aime bien formuler des théories et résoudre les énigmes que pose le manga... J'adore lire les vôtres et redécouvrir le texte sous une nouvelle perspective... Donc, s'inscrire me semblait presque une obligation ! En plus, ça fait passer le temps de façon agréable en attendant les nouvelles publications !

Donc voilà !

A plus sur le forum !