skorci Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 Yo ! Bon petit tuto assez simple, je pense qu'il peut aider certain, ne pas faire attention au thème que j'ai choisi, avec les manga ça passe aussi ^^ Hésitez pas à poster vos résultat ainsi qu'a poser des questions. Autre choses, rajoutez ou enlevez des étapes au tuto, l'important est de prendre les technique qui vous intéresses pour les appliquer à d'autre créa ensuite. résultat : Part 1 : http://apu.mabul.org/up/apu/2008/05/28/img-214330goohl.jpg.html Part 2 : http://img79.imageshack.us/img79/365/tutocitylifepart2kc8.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 Ton tuto est vraiment bien organisé ! C'est clair précis et utile. Dès que je l'aurais utilisé je post. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skorci Posted May 29, 2008 Author Share Posted May 29, 2008 Sa me rassure que tu le trouve clair, car je savais pas trop si stai bien ou pas ce que j'avais fait ^^. J'attends ta créa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aetaluta Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 J'aime bien ce style de créa', mais je préfère encore celle que tu as en signature qui est magnifique, tu n'aurais pas un tuto là dessus ? =D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skorci Posted August 3, 2008 Author Share Posted August 3, 2008 heu nan désolé pas de tuto pour celle la, c'est simplement de la vecto à l'aide de la plume, avec deux trois petit effets comme des soft brush parsi par la. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aetaluta Posted August 4, 2008 Share Posted August 4, 2008 Ah je vois, mais parfois je vois des trucs dans les style qui ont l'air dur avec des objets alors, j'ai toujours voulu pour faire ça. ^^ là les masques d'encrage c'est pas mal, c'est soft. ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black Heart Posted August 4, 2008 Share Posted August 4, 2008 Salut j'ai un petit problème quand tu dis faite apparaitre le calque avec les brush et déplacé légèrement le calque du dessus je comprend pas comment fais ton ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skorci Posted August 15, 2008 Author Share Posted August 15, 2008 désolé j'étais en vacance et donc dans l'incapacité de te répondre. Pour déplacer l'image dans le masque d'écrétage il te suffit te cliquer sur l'icône de la flèche noire dans ta barre d'outils à gauche, puis de cliquer sur ton image et en restant appuyé, de la déplacer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts