biloutapa Posté(e) 1 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2008 Non, c'est pas du tout le même genre que Kheops ! Juste pour les deux renders . Ben...La vraiment personnes pour m'aider ?? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bankai XIII Posté(e) 1 juin 2008 Share Posté(e) 1 juin 2008 Plop je t'avais dit que je pourrais t'aider mais bon moi j'y connais pas grand chose en kit ... d'ou ma demande pour qu'on m'en fasse une et tu veut un kit quasiement identique a Khéops si j'ai bien compris ... tu te prend pour le BIG BOSS lol c'est vraiment pas mon domaine désoler y a plein de gens plus competent que moi ici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 1 juin 2008 Share Posté(e) 1 juin 2008 Le problème là c'est que c'est pas très respectueux pour les créateurs qui viennent de te faire une sign, normalment c'est une demande de signature par mois max! Donc attend pour ta prochaine signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloutapa Posté(e) 1 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2008 Ok, dsl je savais pas... En même tant, j'aurai du faire un new sujet parce que c'est pas pareil . Bon ! je bloque le topic et le premier juin, je fais ma new demande !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloutapa Posté(e) 3 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2008 Je relance ma demande !! Bonjour a tous encore . Je souhaiterai avoir un kit de Shodai et Madara, Un peu comme celui de Kheop's. Alors...Pour la signature : Je voudrai la même taille que La signature de Kheop's et je voudrai aussi comme cadre un truc qui ressort de la signature, a par ça; je veux un truc sombre, comme dab . Pour l'avatar : Je voudrai déçu Madara est Shodai et aussi un cadre qui ressort et sombre un peu comme la signature enfaite (en gros un kit ). Voilà la render de Madara : http://www.casimages.com/img.php?i=0805260741143436457.png Et Shodai : http://www.casimages.com/img.php?i=0805260741463436464.png J'oubliai : Je voudrai en fond de la signature en petit bien sure, Pour madara sur cet image dans le ciel http://diabolumberto.deviantart.com/art/naruto-madara-shodai-complete-86683744 (sur la lune ) et pour Shodai je voudrai aussi le même sur l'image en petit quoi ! (pas les deux grosses images en bas). J'espère que j'ai été assez clair, parce que je savais pas trop comment expliquer autrement . Ps : Dsl pour le double poste . Merci d'avance ! A vous . Je vous fais confiance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 3 juin 2008 Share Posté(e) 3 juin 2008 Non mais je pense que lorsque que Tyfflie dit que c'était une demande par mois je pense qu'elle pensais que tu referais ta demande après 30 jours (1 mois donc). Bon après si Tyfflie ne dit rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 3 juin 2008 Share Posté(e) 3 juin 2008 oui c'est tout à fait ça , je clos le sujet , à dans un mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés