itachi-sama Posted May 16, 2006 Share Posted May 16, 2006 salut,j'aimerai une sign avec mon pseudo dessus(en ecriture un peu syle feu si possible) et avec 2 images de itachi dessus,pour la premiere prenez mon avatar et la deuxieme au choix,pour les couleur bleu foncé,noir et blanc avec en majorité du noir et du bleacu foncé,merci d'avance^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted May 16, 2006 Share Posted May 16, 2006 Vala: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hermès Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 Salut à tous !!! je suis tout nouveau sur le Forum ^^, le graphisme ma passion ... Bref, je poste la bannière de Itachi Sama . J'ai pas trop respecté ce que tu as demandé mais j'espère que sa ira : Commentaires, avis, conseils... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 c'est pas mal je trouve (même très bien) par contre je n'aime pas trop le fait qu'il y ai trop d'effets sur les têtes des perso comme pour celui à droite avec l'espece de croix blanche. sinon tu n'as pas tout à fait respecter la demande du membre , car il voulait l'img de son avatar dans sa sign. au fait oublie pas d'aller te présenter ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
itachi-sama Posted May 17, 2006 Author Share Posted May 17, 2006 merci beacoup tout le monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts