Aller au contenu

Demande de signature pour Membre GFC

Bankai XIII
 Share

Messages recommandés

Alors je voudrait une sign' en accord avec mon avatar au niveau de l'architecture avec motifs autour du cadre de preférence, avec un seul personnage de bleach au choix (actuel arrancar, vizard, femme compris lol ... mais tout de meme charismatique ) Celui-ci devra être mis en évidence plutot en gros plan. mon logo devra apparaitre, ainsi que la mention GFC et Bankai 13 (le "13" plus petit que Bankai) ... les couleur et le style bleach peuvent être utiliser.

Pour vous aidez mes perso favoris :  Ulquiorra, Noitera, Grimmjow, Kempachi ... les puissants quoi !! ^^

je met à votre disposition les bases :

la police de Bankai : Batman Forever Alternate http://www.2-free.net/free-fonts/batman-forever-alternate/32714.html

image_493_13.png

http://img120.imageshack.us/img120/2/sanstitre1vx6.png

image_332_LogoMFT.png

A vous de joué ^^ j'ai surment oubliez des choses mais hésitez pas a demander...

Signature de Blayed

bankai133ww5.jpg

Je veux bien te tenter ça mais ce sera pas super super par contre  :-[

A part le choix des persos t'as pas de préférences particulières niveau fond ou autre ???

J'utiliserai sûrement ulquiorra ;)

Hop voilà la chose, j'en suis pas content, j'espère pour toi que d'autres gens se pencheront sur ta commande parce que avec ce que je t'ai fait  :-[

0805300758533481621.png

Dis moi tout ce que tu veux modif, y en a un paquet, si ça te plaît vraiment pas j'en referai une je pense...

>< lol pour le uluquiora je prefererai qu'il soit en gros plan plutot essaye de voir aussi pour te rapproché plus de mon avatar ... voila pour le moment les logos et texte plutot a l'interieur et faire apparaitre le crâne.. ah oui jvais être tres exigeant et severe ^^ bwahahah

Bon Bankai je suis aussi sur le coup , avec nidaime ca fait déja un kit pour un membre GFC que j'ai fait , plus le mien ca fait 2 donc si tu choisis le mien ca fera 3 ^^ pas mal? en plus toi t'es une grande figure de la gfc donc obligé je vais faire tout mon possible pour faire un truc qui dépote ^^ !

bah elle est vraiment belle tu sort l'artillerie lourde là ^^ mais ça ne vas pas avec mon avatar donc les modif que tu peut faire et de te rapproché plus de mon avatar hesite pas a mettre une barre noir sur le coté et inclure mon pseudo ... + les couleur de bleach comme ci-dessus j'aime bien le member mais pas le gfc et jaime bien le bankai mais pas le 13 plus le crane a rajouter alal chui violent là ^^

Lol, bon content que ça te plaise un peu, je vais te faire tes modifs, y'a pas de soucis ;)

alal chui violent là ^^

pas de soucis t'inquiètes pas au moins tu sais ce que tu veux, c'est toujours plus facile de modifier au moins ;)

PS : j'aurais besoin de ton aide pour les colos :P

Edit : j'étais persuadé de l'avoir posté, je l'ai terminé depuis hier soir, la voilà, en espérant que ça te plaise ;)

bankai131pa5.jpg

Ban me revoila je sais je suis long a la détente alors ... вℓαує∂ je voudrais que tu rajoute ça http://www.boostupload.com/img.php?i=image_905_avatar.png sur la parti gauche et que tu mette les bande de  couleur de bleach que jai mis a mon premier post et peut etre mettre les yeux et les trait dessou les yeux en vert voila ^^ ya moyen a faire quelque chose ^^

Salut je fais mes débuts sur Toshop.

Donc je t'ai fait une signature avec Zaraki dessus...  :D

Si tu n'aimes pas c'est pas grave^^

http://img233.imageshack.us/my.php?image=bankai13signtc0.png

@ Ukitake X Shun  : c'est sympathique mais ça ressemble trop a mon ancienne sign et c'est surtout la meme image de zaraki ^^

@вℓαує∂ :  je voudrais que tu integres carrement le bloque noir ^^ pour les yeux c'est parfait ^^

ahahha ton schéma bankai je te jure qu'il est trop délirant X D!!!!!!! tu pourrais me l'expliqué a moi parce que je suis encore sur le coup lol mais je te jure c'est trop marrant X D bwahhahahaha T_T X D

MDRRRR BK13 ça c'est du schéma on ne peut plus réaliste, lol, bon je pense qu'avec ça, je ferais ta demande comme il se doit ^^

bon allez, soyons sérieux, je vais te faire ça ;)

Edit :

bankai132vm4.jpg

il manque le cadre tkt pas c'est normale, mais je préfère savoir si c'est bon avant d'appliquer la touche finale ^^

aaaah Undertaker c'est pas mal essaye de mettre une lueur diffuse sur uluquiora et une lueur externe a GFC Member et plus gros gfc member donc uluquiora plus proche du bord gauche et au passage c'est un Zanpakutos

@mon ami Litchii : bah c'est clair non lol c'est par rapport a la sign de вℓαує∂ au milleu c'est uluquiora en bas 2 trait comme les couleur des bleach a droite c'est un Zanpakutos qui depasse lol

Okay, je te fais ça et je poste, bon en tout cas, c'est clair que tu aurais été très exigent, je crois que tu es le membre pour lequel j'ai fais le plus de retouches (ouais y'a de quoi être fière  >:(:P)

allez, pour la peine, je vais te demander une chose en retour  :P

des conseils pour mes colos  8);D

Edit : j'ai bien fais de prendre le MSN de BK, parce que y'avais encore pas mal de modifs à faire au au final, en tout cas,on y est arrivé, Aleluya comme il dirait :P

Enjoy !

bankai133ww5.jpg

Edit : poste juste en dessous

Merci a toi chui sur que tu veut ma mort

mais t'imagines même pas à quel pont ^^ :P

et je remets, trop beau

image_501_Sanstitre_1.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...