Bankai XIII Posté(e) 1 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2008 Merci a toi chui sur que tu veut ma mort lol ban je vais attendre d'autre creation encore merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 2 juin 2008 Share Posté(e) 2 juin 2008 Petit essai en essayant de garder un style proche de ton avatar PS. au passage tu n'a pas signalé le nom de la police du "13"... j'ai mis celle de bankaï par défaut en attendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bankai XIII Posté(e) 2 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2008 Ah tres belle je trouve que l'image est bien choisi mais ça pixelise un peu (La MFT va vouloir ma fin lol) jaime bien le pti detail du bas avec les ptis carré ^^ pour la police du 13 c'est la premiere image de mon premier post c'est la police des tatouage des arrancars mais comme elle existe pas j'ai recomposer Quel qu'un serait t-il d'attaque pour m'en faire une avec un zampakto qui depasse comme sur la magnifique esquisse que j'ai fait a blayed ?lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seinsero Posté(e) 2 juin 2008 Share Posté(e) 2 juin 2008 Comme j'ai pas encore commencer je suis partant , mais euh ... comment dire....la belle esquisse....elle est ou , et jai pas trop compris en fait tu ve faire depassez le zanpakuto de la sign c est bien sa?? ps:ji serais a 16h30 sur msn^^et sutout viens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 2 juin 2008 Share Posté(e) 2 juin 2008 Voila un deuxième version, assez différente de la première que j'ai proposé... Dis moi laquelle tu préfère que j'travaille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bankai XIII Posté(e) 2 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2008 ah c'est clair que c'est celle là que je prefere entre tes 2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seinsero Posté(e) 3 juin 2008 Share Posté(e) 3 juin 2008 et voila pour toi mon bankai adorer que jaime , que j'adore ^^ meme si hier je voulait de tuer hein si ya kelke chose a changer n'esite pas^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kid Sangoku Posté(e) 3 juin 2008 Share Posté(e) 3 juin 2008 a part qu'en haut, il y a marquer " CFC " au lieu de " GFC " je pense que tu l'as très bien réussie. Les images sont bien incrustées , Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 3 juin 2008 Share Posté(e) 3 juin 2008 Voila une seconde version de la bannière que j'avais fait précédement : Si y a des éléments que tu souhaiterai voir ajouté ou au contraire supprimé, n'hésite pas à le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bankai XIII Posté(e) 3 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2008 @ NFG : jtres belle ya pas beaucoup de modif a faire ^^ le CFC member plus a gauche sinon ça courbe a droite dans le sens de la lame et je kon j'aime pas trop ^^ @Bob D. Tu est vraiment doué ^^ jai pas vraiment de modif a te donner peut etre virer le 13 du crane et le mettre de lautre coté genre bankaicrane13 et le 13 en blanc contour noir comme bankai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bankai XIII Posté(e) 6 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2008 Ban je relance un peu j'attend les modif de Bob Dylan, NFG et de Litchii le foudroyeur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bankai XIII Posté(e) 13 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2008 Je relance une derniere fois j'attend les modif de Bob Dylan, NFG et de Litchii si vous ne vous manisfester pas j'en choisirais une qui a été faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bankai XIII Posté(e) 14 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2008 Ban je lock ce topic vu que personnes ne repond je choisi la sign de blayed merci l'amis et au autre qui on terminer dommage j'aimais bien celle en cours de conception >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 16 juin 2008 Share Posté(e) 16 juin 2008 Désolé j'ai été énormément occupé ces 2 dernières semaines, et j'ai malheureusement pas eu l'temps de passer sur c'forum, ni de faire les retouches que tu attendais. J'te ferais ça dans la journée... enfin si c'est pas trop tard.^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bankai XIII Posté(e) 17 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2008 Aaaaaaaaaah je lock plu lol va y mon gars fait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés