Aller au contenu

Demande de signature pour Membre GFC

Bankai XIII
 Share

Messages recommandés

Ah tres belle je trouve que l'image est bien choisi mais ça pixelise un peu (La MFT va vouloir ma fin lol)

jaime bien le pti detail du bas avec les ptis carré ^^ pour la police du 13 c'est la premiere image de mon premier post c'est la police des tatouage des arrancars mais comme elle existe pas j'ai recomposer

Quel qu'un serait t-il d'attaque pour m'en faire une avec un zampakto qui depasse comme sur la magnifique esquisse que j'ai fait a blayed ?lol

Comme j'ai pas encore commencer je suis partant , mais euh ... comment dire....la belle esquisse....elle est ou ;D , et jai pas trop compris en fait tu ve faire depassez le zanpakuto de la sign c est bien sa??

ps:ji serais a 16h30 sur msn^^et sutout viens ^^

@ NFG : jtres belle ya pas beaucoup de modif a faire ^^  :P le CFC member plus a gauche sinon ça courbe a droite dans le sens de la lame et je kon j'aime pas trop ^^

@Bob D. Tu est vraiment doué ^^ jai pas vraiment de modif a te donner peut etre virer le 13 du crane et le mettre de lautre coté genre bankaicrane13 et le 13 en blanc contour noir comme bankai

Désolé j'ai été énormément occupé ces 2 dernières semaines, et j'ai malheureusement pas eu l'temps de passer sur c'forum, ni de faire les retouches que tu attendais.  :-\

J'te ferais ça dans la journée... enfin si c'est pas trop tard.^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...