in-yoo Posted May 30, 2008 Share Posted May 30, 2008 Prenom: anass Age:18 Sexe: homme Hobbies: musique (guitare) , mangas Ce que j'aime: rock/metal , mangas , les filles ,la fumette ))) Ce que je deteste: tout ce qui n'a pas de relation avec le rock , les mangas, les filles , et qui me prend la tête Manga ou anime préféré:bah la je peux vraiment pas choisir , bon jvé dir o pif , "naruto" "bleach" (les deux gros succés du moment) "full metal alchemist" , "hellsing" (une merveille , et une OST a tomber par terre), "soul eater" (un univers attachant et marrant) , "D-gray man" (que je vien de decouvrir , un debut long mais vers la fin ca devien interressant), et l'immortel , l'innimitable , l'innoubliable , "dragon ball" (je parle surtout du mangas) Divers: takeshi kitano si vous connaissez ("zatoichi" et "battle royal" de l'or en barres) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts