ronaldo1 Posted May 30, 2008 Share Posted May 30, 2008 Bijour tout le monde comme mon pseudo l'indique je ne suis pas fan de foot ( bien que je regarde qq matchs de temps en temps). Voila,voila. Age: mentale 5 ans Sexe: une à deux fois par semaine Hobbies: one Ce que j'aime: ça ne vous regarde pas Ce que je déteste: de le dire Manga ou anime préféré: Caliméro mais ils ne le diffuse plus, c'est trop injuste :'( Divers: mais l'été aussi Pourquoi pas plus de détails ? >> ça ne vous regarde pas. Pour quoi alors m'être inscrit ? >> bon là je vais vous répondre: Je vois pas mal de bêtises de posté sur les forums mais la plus part du temps je m’abstiens de répondre mais l’analogie entre les nouveaux yeux de Sasuke (dans le chapitre 402) et l’étoile de David m’a fait bondir. Ps : félicitation pour votre site ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Baz Posted May 30, 2008 Share Posted May 30, 2008 Ta présentation étant comme le lièvre, rapide mais au finale pas très efficace, nous te demanderons de bien vouloir éditer ton post en t'inspirant de ce schéma de présentation: Prenom: (non obligatoire) Age: Sexe: Hobbies: Ce que j'aime: Ce que je deteste: Manga ou anime préféré: Divers: Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts