Xtrem-S Posted May 31, 2008 Share Posted May 31, 2008 Bon d'accord je suis pas une légende mais c'est faire classe Bon allez place à la présentation : Prenom: Tom (nan nan c'est pas Thomas c'est Tom, Tom tout court ) Age: 15 ans Sexe: Masculin Hobbies: Le sport, le foot surtout, internet, les forums, les sorties avec des potes, les jeux-vidéos, la musique, la guitare et encore plein d'autres Ce que j'aime: Ben c'est un peu le même genre de trucs que j'ai mis dans "Hobbies" en gros mais je pourrais rajouter Naruto, Bleach, DBZ... Ce que je deteste: Les discriminations, les injustices, le PSG , les gens qui se croient trop forts, la tectonik , les choux de bruxelles et encore pleins d'autres choses Manga ou anime préféré: Naruto, Bleach, DBZ sont mes trois préférés mais il y en a quelques autres ou je regarde de temps en temps un animé quand je vois que ça passe à la télé genre FMA GTO ou One Piece^^ Divers: Je suis complètement dégenté et un fan absolu de ce classieux qu'est Sasuke Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts