Orochimaru Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 Bonjour a tous je me present Nom:Eric Age:13 Sex:masculin ce que j'aime: les mangas, faire de la basse, voir mes potes ect. Si vous voulez savoir plus de chose sur moi posez moi vos question . Content d'etre ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 j'ai l'impression que tu as oublier quelques lignes dans ta présent ^^'' si tu pouvais les rajouter : Hobbies: Ce que je deteste: Manga ou anime préféré: Personnage de naruto qui me ressemble: Divers: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orochimaru Posted May 18, 2006 Author Share Posted May 18, 2006 A oui desolé Hobbies: tennis, basse, ordi, ps2 Ce que je deteste:De me reveiller a 7h00 pour aller au cours lol Manga ou anime préféré: Naruto, Gto, Ranma Personnage de naruto qui me ressemble: je sais pas shikamaru Divers: je sais pas quoi mettre sous divers ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts