Iyineda Posté(e) 31 mai 2008 Share Posté(e) 31 mai 2008 Salut. Je vois qu'il y a de véritables artistes sur ce forum ! J'ai envie de personnaliser mon avatar et ma signature. Voici ce que je désirerais : ¤ Avatar : - Itachi Uchiha habillé en ANBU - Fond bleu océan (fond = contours exterieurs dans ce cas-ci) - Cadre prenant les contours du personnage (si possible) ¤ Signature : - Textes : "This is my reality" et puis "Uchiha Itachi" en kanji japonais - Fond rouge sang avec une touche de noir et avec un MS derrière ou à côté d'Itachi - Image avec Itachi pointant le doigt vers le lecteur Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 31 mai 2008 Share Posté(e) 31 mai 2008 jpeux essayer de faire quelque chose ^^, j'essye de faire çà demain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iyineda Posté(e) 31 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2008 Oki ! Merci bien. J'espère que tu parviendras à cerner le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sнuяi' Posté(e) 31 mai 2008 Share Posté(e) 31 mai 2008 Qu'est ce tu entends par "cadre prenant les contours du personnages"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iyineda Posté(e) 31 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2008 Désolé, je me suis mal exprimé. Un exemple : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 2 juin 2008 Share Posté(e) 2 juin 2008 Jte post dabord la sign, pour l'avatar, j'ai des petits soucis, mais je vais essayer de faire comme tu as demandé^^ ( c'est surtout que j'ai l'impression qu'un fond bleu pour l'avatar et un fond rouge pour la sign, çà va pas bien ensemble ) : The Nightmare begins, you are in my illusion Voilà, dis-moi ce que tu en pense . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iyineda Posté(e) 2 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2008 Merci beaucoup ! Joli inspiration avec les contours en forme d'oeil et avec les flammes noires (Amaterasu). L'image d'Itachi est bien ce que je recherchais. Mais j'ai un petit soucis avec 3 choses : - le contour est tracé à la main (ça se vois ) donc l'effet d'optique n'est pas optimal, traits irréguliers; - l'oeil avec le MS à gauche me gêne un peu, je pourrais faire sans ou avec autre chose si tu as une idée; - le MS au milieu semble éffacé, je l'imaginais un peu comme ça : voire, comme ça : Mais un grand merci d'avoir traité mon cas à moi. C'est sympa de vouloir aider sans rien attendre en retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sнuяi' Posté(e) 2 juin 2008 Share Posté(e) 2 juin 2008 Salut, désolé mais pour l'avatar je vois toujours pas mais je t'ai fait ce ce kit là en espérant que ça te plaise. Et une V2 de la sign avec un effet repli @Deidara master of blast: passe voir ta boîte à mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iyineda Posté(e) 2 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2008 Wow ! ɪtαϲɦí, je te remercie. Je vois qu'il y a du métier. J'aime bien le MS quasi transparent sur le masque ANBU de l'avatar. Pour le contour de l'avatar, ça ne fait rien. Oublies ce que je disais. Tu as fais du bon boulot. *trop content* J'aimerais maintenant que tu ajoutes dans dans l'avatar le texte 'Uchiha Itachi' en rouge sang (et en kanji ). Le contraste avec le bleu océan (ou glacé dans ce cas-ci) est ce que je recherches. Et aussi j'apprécierai si tu pouvais changer le fond de la sig; au lieu d'avoir les étoiles de la galaxie, je préfèrerais avoir les flammes noires (Amaterasu) en fond. Merci d'avance ! Edit : Qu'est ce que c'est que l'arme ou la chose dans le dos d'Itachi (avatar) ? Et serait-il possible d'avoir un cadre avec une forme originale pour ma sig et mon avatar - un peu comme la sig de Bob Dylan ? Enfin, pourrais-tu ajouter mon pseudo sur l'avatar et la sig (couleur blanche de préf); lorsque je fais cela moi-même, le contraste change et la qualité est moins bonne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 3 juin 2008 Share Posté(e) 3 juin 2008 Je te post la nouvelle version de la sign^^ : çà va comme çà ?^^ @itachí : j'ai toujour pas reçu ton mp edit : je te mets le lien http://img249.imageshack.us/img249/2576/sanstitrertkthg0.png Edit 2 : Et voici l'avatar ^^ : et le lien au cas où : http://img381.imageshack.us/img381/9027/avatariyinedawo0.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sнuяi' Posté(e) 4 juin 2008 Share Posté(e) 4 juin 2008 @Deidara: J'ai renyoyé ! Sinon superbe ton avatar; il serait encore mieux si tu changeais de typo.. @Iyineda: D'accord pour le fond! Mais pour le cadre, je peux te faire un truc spé mais pas un cadre comme celui de Bob Dylan; je maîtrise pas la technique d'Hamji malgré ses explications^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iyineda Posté(e) 4 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2008 Wow ! Je suis vraiment gaté ! Merci à vous 2. @ Deidara, master of blast : L'avatar est tout simplement génial, bien qu'il faille prendre en compte ce que dit ɪtαϲɦí à propos de la typographie . Aussi, t'as oublié de mettre "Uchiha Itachi" en kanji japonais (うちは イタチ). En revanche, le tracé des contours de l'oeil de la sign me laisse perplèxe. Il y a un truc qui ne va pas... @ ɪtαϲɦí : Oki pour le cadre . Et concèrnant la sig, quelqu'un m'a dit qu'elle était pas assez éclairée, qu'elle est trop sombre et du coup on ne distingue pas clairement (jeu de mot non voulu ) le texte. En tout cas, merci pour tes efforts. Edit : Cool Merci, вℓαує∂. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 5 juin 2008 Share Posté(e) 5 juin 2008 je veux bien essayé qq chose, ton thème me plait assez,je posterais dès que j'aurais terminer ne serait-ce que la sign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 5 juin 2008 Share Posté(e) 5 juin 2008 Je te fais la V3 de la sign pour ce soir, et la typo aussi^^. @Itachi : j'ai toujours rien reçu . sinon merci pour le compliment, mais franchement je pense que ce que tu fais est mieux que ce que je fais . Edit : Voici la sign V3 : ( le lien : http://img507.imageshack.us/img507/4417/signiyineda2yy8.png ) l'avatar avec la typo dans 30 min ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 5 juin 2008 Share Posté(e) 5 juin 2008 Voila ma contribution, en espérant que ça te plaise Avatar : sign' : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-omega- Posté(e) 5 juin 2008 Share Posté(e) 5 juin 2008 je m'y met aussi !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 5 juin 2008 Share Posté(e) 5 juin 2008 Voilà l'avatar, j'espère que çà va pour la typo, sinon je la referais ^^: ( le lien : http://img110.imageshack.us/img110/9979/avatariyinedayj8.png ) Voilà, j'attends la sentence^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-omega- Posté(e) 5 juin 2008 Share Posté(e) 5 juin 2008 ca y est, j'ai fait un ptit truc, le fond n'est pas blanc, il est transparent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iyineda Posté(e) 5 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2008 :o :o Wow !!! Je me sens trooooop gâté là.... Pourquoi cet engoûment soudain pour ma requête ? Mais franchement, merci à tous ! Je dois filer là donc je commenterai plus dans les détails plus tard dans la soirée. A bientôt ! *trop ému* :'( *quelques heures plus tard* Allez, je commente les créations de chacun. @ Deidara, master of blast : - Avatar : j'adore le style, c'est le plus proche de ce que je désirais; - Signature : très originale, ça sort de l'ordinaire, les flammes noires sont mieux faites, mais je pense que l'image serait mieux sans les traits noirs dans l'oeil (vaisseaux sanguins). @ вℓαує∂ : - Avatar : c'est bel et bien le "bleu océan" que je recherchais, l'emplacement subtile du MS dans le coin est très sympa, mais le cadre n'est pas tout à fait ce que je désirais et il manque le kanji "Uchiha Itachi ... n'empêche que c'est du bon boulot ! - Signature : le fond est super mais j'aurais préféré un Itachi pointant l'index vers nous... @ -omega- : - Avatar : je sais que tu es bon dans la création d'avatars et de sign (j'ai vu quelque uns de tes chef-d'oeuvres) et ça se ressent tout de suite ! Tu as saisi ce que je voulais pour les contours. La couleur dominante est le bleu et ça c'est bien. Mais, tout comme вℓαує∂, tu as oublié de mettre les kanjis !! Edit : l'avatar est trop grand en fait, j'ai essayé et la taille ne rentre pas sur ce forum. - Signature : c'est sans nulle doute la création que je préfère parmis tous ces chef-d'oeuvres faits pour moi ! Le MS avec le kanji (signifiant quoi déjà ) est trop beau. Par contre, tu as oublié le texte "This is my reality", prèsque impardonable !! En tout cas, un grand merci à tous et il n'y aura pas de déçu car vos créations finales seront toutes stockées dans ma section des favoris mais les 2 meilleures seront utilisées pour ce forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 6 juin 2008 Share Posté(e) 6 juin 2008 je vais te faire les modifs je posterai d'ici la fin du week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-omega- Posté(e) 6 juin 2008 Share Posté(e) 6 juin 2008 je rédeuis l'avatar et j'essaye de te trouver les kanji ... j'écris ta phrase sr la signature.. le Kanji, bah c'ets celui d'itachi, je croyais que 'était celui-là que tu voulais, c'est sur sa bague je crois... fin bref, j'essaye de ta faire les modifs.. edit: le kanji signifie "rouge" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-omega- Posté(e) 6 juin 2008 Share Posté(e) 6 juin 2008 ca y est, c'est récup'... voir post au dessus.. ils ont le même nom, j'ai remplacé. dis moi si ca te va ! edit: tiens je les mets ici aussi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iyineda Posté(e) 6 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2008 And the winner is... -omega- ! Vraiment parfait ! C'est exactement ce que je voulais. Rien à redire. Merci aux autres aussi. J'utiliserai bien entendu l'avatar et la sign créés par -omega- pour ce forum et pour ce qui est des créations des autres, je les utiliserai pour d'autres forum ou je les conserverai dans ma gallerie d'arts pixels ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 6 juin 2008 Share Posté(e) 6 juin 2008 bon je suis de retour plus tôt que prévu, voilà j'ai essayé de faire les modifs, en espérant que ça te plaise, sinon tant pis Avatar : sign' : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iyineda Posté(e) 6 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2008 Génial ! Merci beaucoup, вℓαує∂. Elles sont vraiment superbes. Et je note l'ajout des kanjis sur l'avatar et l'index pointé vers nous d'Itachi. Perfect job ! Edit : @ itachi : Merci pour tout. Et bonne continuation dans ce domaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés