Tyfflie Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 Et voici les résultats ! 1er avec 53 votes Colorisation de Vinc3412 2ème avec 47 votes Colorisation de Malaika 3ème avec 36 votes Colorisation de crazyramen 4èmes exequo avec 23 votes Colorisation de Melina-chan Colorisation de Boushka 5ème avec 22 votes Colorisation de Kakky 6ème avec 16 votes Colorisation de Armanath 7ème avec 10 votes Colorisation de Arkaline Colorisation de Lucci 8ème avec 9 votes Colorisation de Shtaphone Colorisation de Ch3wbi 9ème avec 7 votes Colorisation Palbac 10ème avec 6 votes Colorisation de Alkanyh 11ème avec 5 votes Colorisation de fliza 12ème avec 4 votes Colorisation de Mr Satan 13ème avec 2 votes Colorisation de Roc Colorisation de Sephiros Colorisation de a_y_a_z_z 14ème avec 0 votes Colorisation de Byakkou_AkTk Colorisation de flonarouto91330 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
biloutapa Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 Ba dis donc. C'est du beau boulot tout ça ! Les deux premières sont Incroyables . Pourquoi tu as pas participé Déesse ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crazyramen Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 Troisieme *commence a pleurer ... de joie* Merci a tous les votant, principalement a ce qui on voté pour moi Mwahahahah !!! Hum. Et puis bah ... euh ... voila, vivement le prochain concours. Tchusssssssssssss ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
biloutapa Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 De toute façon Tu aurais gagner !! ^^ Vu le talent que tu as, je te comprends . Je déconne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted June 1, 2008 Author Share Posted June 1, 2008 Pas eu le temps ni la motivation en fait ^^ ça m'inspirait pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_SATAN Posted June 2, 2008 Share Posted June 2, 2008 Merci aux 4 qui ont voté pour moi Je pensais quand même que ma pluie "réaliste" aurait plus de succès Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malaika Posted June 2, 2008 Share Posted June 2, 2008 Salut je suis 2ème, merci à ceux qui ont voté pour ma colo! Les deux dernier concours auxquels j'ai participé je fut 3ème à chaque fois donc la prochaine fois je serais premier Au fait par simple curiosité:Pour qui notre TYFFLIE SAMA a t elle votée? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
уαgαм Posted June 2, 2008 Share Posted June 2, 2008 salut, je suis 13ieme. c'est pas mal pour mon premier essai. j'essayerais mieux la prochaine fois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted June 2, 2008 Author Share Posted June 2, 2008 @Malaika : j'avais voté pour les 3 premier et la 8ème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkaline Posted June 2, 2008 Share Posted June 2, 2008 Salut, Je suis 7éme avec 10 votes alors que c'est l'une de mes premiéres colo Ca m'encourage à continuer alors merci à ceux qui ont voté pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
уαgαм Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 salut. il est quand notre prochain concours? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ch3wbi Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 Salut a tous 9 votes pour un amateur c'est plus top pas mal merci pour ceux qui ont voté pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted June 5, 2008 Author Share Posted June 5, 2008 @a_y_a_z_z:il est bientot ou ce WE ou le WE prochain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts