MaTa Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 Plop tout le monde, j'me balade de temps en temps sur ce forum et puis j'me suis dit que j'allais m'y inscrire ^^ Prenom: Quentin Age: 16 ans pour le moment Sexe: Garçon... Hobbies: Le glandouillage devant le pc Ce que j'aime: Les mangas, les animes, les jeux vidéos, la geekitude, le rock et euh... les gens que j'aime ? Ce que je deteste: Le sport, la tecktonik, les noobs, et ... le reste des gens que j'aime pas et qui se reconnaîtrons peut-être ou... peut-être pas... Manga ou anime préféré: Fullmetal Alchemist, Death Note, Fairy Tail, Naruto (shippuuden seulement, pour moi la première partie est tout bonnement à jeter >.<) et Shaman King selon mon humeur !! Divers: Que rajouter ? Je cherche une fille célibataire, symp.... comment ça on est pas sur meetic ici ? Bon d'accord j'me calme, j'espère être bien acceuilli ici (en tout cas j'aurais fait de mon mieux pour la présentation...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts