biloutapa Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 Bonjour a tous. Alors j'ai lu le chapitre 402, comme tout le monde je pense et à la fin nous voyons que l'équipe de Sasuke ne se fais plus connaître sous le nom de "Hebi (Serpent)" mais sous le nom de "Taka (Faucon)" et on peut lire qu'un faucon n'a qu'un seul but et Sasuke ajoute, avec le MS (E) dans les yeux (qui est un peu bizarre je trouve ), que c'est la destruction de Konoha. Comment va-t-il faire, et es vraiment le MS (E) que Sasuke à dans ces yeux ? Mon avis : Bah réfléchis, son frère a vécu dans l'ombre à cause de Konoha. Itachi est mort et a était aux yeux de son frère un criminel. Tout ça pourquoi ? Pour protéger Konoha, aujourd'hui la seule chose qui parcours le corps de Sasuke, c'est un sentiment de haine et de vengeance envers le village, il s'apprête à combattre pour venger son clan, et je pense, pour venger son grand frère...En ce qui concerne le combat (Sasuke vs Naruto), vu sa situation, Sasuke devrait faire des coups mortels (si le combat a lieu ). Donc le jeune blond devra se préparer. Mais vu son père, ses talents de ninja ne devrait que s'accroître. Et puis je pense que le Mangas n'est pas encore terminer, on va maintenant, logiquement, voir la préparation du plan de Sasuke, et l'évolution du jeune Naruto, qui pour l'instant ne peux rien faire face au jeune Uchiwa. J'oubliai, J'ai voté Tobi etc...Mais j'ai pas trop d'explications pour ça . Et pour Vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 Je pense que l'on a pas besoin de ce topic: Pour évoquer de telles questions, directement liées sur la suite de l'hitoire, donc le prochain chapitre, le topic du chapitre 402 me parait largement suffisant. Pas besoin de créer un topic supplémentaire, qui tombera dans les limbes du fofo lorsque la réponse sera apportée par les prochains chapitres. Par conséquent: Lockage no jutsu ! coup de pied sauté vers Poubelle land ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts