Thenti Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 Ahah, bonjour à toutes et à tous! Voilà, mis en place d' un tutorial pour créer une signature avec du smudge, des C4D, et des courbes de transferts.... Ca fait peur? Mais non, mais non. Alors, pour le réaliser, vous aurez besoin de ceci : Render de base :http://www.weplug.com/images_1/073aabe9ff71a1ab0220e607669c093820080603072138.png C4D :http://www.weplug.com/images_1/8a0f1a1629cd78bdeb44cf9406c7474220080603072138.png http://www.weplug.com/images_1/928f298b87530f26118e9912f635190f20080603072138.png Partie 1 du tuto : http://www.weplug.com/images_1/0f6f69a3c013a55f7f9113288e1e0a6920080603072137.jpg Partie 2 : http://www.weplug.com/images_1/5b7f15a3fe81426bc7396f6945489beb20080603072138.jpg Si les liens sont devenus HS, n'hésitez pas à me le dire soit en répondant à la suite, soit en m'envoyant un mp. Pareillement, si vous avez des réclamations à faire, des choses qui vous sont obscures... Mais vous n'en aurez pas hein? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mynatox Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 Yes enfin un tuto du grand Thenti !! merci d'avoir bien voulu de passer du temps sur celui-ci. Je ne l'ai pas encore lu donc je vai m'y mettre tous de suite. Encore Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 Alors la Thenti je te dis un grand Merci ! Ce Tuto est vraiment très, très bien expliqué et le résultat est super. Je peux te dire que je m'en servirais dès ma prochaine créa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thenti Posted June 4, 2008 Author Share Posted June 4, 2008 Mais de rien, j'espère vraiment que mon tutorial vous apportera quelque chose, des idées. J'ai vraiment hâte de voir ce que vous allez créer avec. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamji Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 Ah, tu as enfin suivit nos coseil et crée ce magnifique tuto. Je m'en inspirerai également pour ma prochaine signature. Merci encore. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted June 6, 2008 Share Posted June 6, 2008 Thenti ? un tuto ? c'est que maintenant que je post ? y'a un problème !!! Bon alors je l'ai lu rapidement, c'est très bien expliqué, et le résultat est à la hauteur, donc c'est clair, je vais l'utilisé, je posterais surement la créa ici, si c'est pas le cas, tu connais ma galerie hein Un grand merci à toi l'ami Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 Bon bah voila le résultat comme promis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mes Kados de Noël Posted June 10, 2008 Share Posted June 10, 2008 Je voulais savoir quel était l'outil "Smudge" dont tu parles dans ton tuto ? Merci d'avance . Bonne soirée . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted June 10, 2008 Share Posted June 10, 2008 C'est l'outil "doigt" qui est avec l'outil goutte d'eau et l'outil netteté. Normalement c'est le 7e outil de la colonne de gauche, en dessous de la gomme. Fais clic droit pour faire apparaître le doigt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Λя∂α Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Salut , c'est un très bon tuto . J'ai un petit problème pour les C4D ........ j'en trouve pas beaucoup alors si tu avais un site particulier ça serai sympa de nous le faire part Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Planete renders, faut t'inscrire mais une fois que c'est fait tu à accès à de superbe renders, C4D et pleins d'autres chose de superbe qualité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Λя∂α Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 Merci вℓαує∂ je vais m'inscrire de suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chocola Posted July 6, 2008 Share Posted July 6, 2008 J'ai fais ton tuto (en partie, j'ai arranger ça à ma sauce ) Voila ce que cela donne (en tout cas merci pour ce tuto que je trouve tres bien fait !): Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thenti Posted July 6, 2008 Author Share Posted July 6, 2008 Ecoute Chocola, je trouve que tu l'as bien compris. Le résultat est assez satisfaisant. Le render manque d'incrustation, gomme avec une forme douce le pied droit, le genou gauche et ça devrait être un peu mieux. Je ne sais pas si tu as une gallerie, mais si non, je t'encourage à la créer afin d'exposer tes créations. Les membres pourront mieux te conseiller ainsi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chocola Posted July 7, 2008 Share Posted July 7, 2008 Voila j'ai essayé d'arranger un peu sur les bords grace a un coup de Smudge ... Pour ce qui est d'une galerie, sa va venir cependant j'ai un gros problème : Des que je créé une autre création, mes oeuvres précédentes me dégoutes, je les trouves horribles... Donc je vais essayer de faire plus de jolie choses avant de faire ma galerie =) Merci de tes conseils ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
нιιм Posted July 18, 2008 Share Posted July 18, 2008 Excusez moi mais comment on fait une courbe de transfert de dégradé? Mercii Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skorci Posted July 18, 2008 Share Posted July 18, 2008 Calque => calques de régalges => courbes de transfert de dégradé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
нιιм Posted July 18, 2008 Share Posted July 18, 2008 Voilà ce que j'ai réussi à faire : Perso j'aime pas , mais elle est quand même réussie je trouve ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black Heart Posted August 4, 2008 Share Posted August 4, 2008 salut j'ai pas compris la première phase ^^ quand tu duplique le render et que tu fais un flou directionnel peux tu m'éxpliquer comment tu fias stp voilà ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sнuяi' Posted August 4, 2008 Share Posted August 4, 2008 @Juugø: en fait, il avait la flemme de faire un fond si je me trompe pas donc il a dupliquez plusieurs fois le render et la placer un peu partout sur la sign de façon à remplir le fond puis il a fusionné les calques éparpillés (on va dire hein) et il a appliqué le flou directionnel pour rendre ça plus "smooth" (ddp à Snyp!! ) ... Edit: à la question c'est comment tu fais? ' bah tu te me sur le render tu le dupliques X fois avec Ctrl+J puis tu fusionne les renders dupliqués après tu me le flou directionnel en allant dans filtre => flou => flou directionnel pars se cacher (honte d'êtr e HS) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aetaluta Posted August 5, 2008 Share Posted August 5, 2008 Le rendu sature au niveau du render. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts