NekoDenka Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 Voila voila c'est juste pour me filer un peu d'aide pour finir ma PREMIERE colo (vous avez surement remarquer que jai fai aucune colo jusque la ) particulièrement les bandeaux car je vois pas vraiment la technique ....puis si possible améliorer! Merci D'avance http://img106.imageshack.us/img106/9742/6607copie8yz.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeschtroumpf Posted May 18, 2006 Share Posted May 18, 2006 Moi sa me branche bien je veux bien essayer. Tu sais que je la trouve super bien faite ! c'est toi ka fait le dessins il est vraiment bien et super bonne idee en tout cas !! Mais tu vois je suis vraiment pas super doué donc... mais sa me branche quand meme d'essayé on arrive qu'avec de l'entrainement !!! Z² Link to comment Share on other sites More sharing options...
NekoDenka Posted May 18, 2006 Author Share Posted May 18, 2006 Merci beacoup zeschtroumpf Mais pour le dessin c'est pas moi qui l'ai dessiné Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeschtroumpf Posted May 19, 2006 Share Posted May 19, 2006 Mais c'est un fanart non ? Il est bien fait mais kishi aurait fait mieux !! En plus c'est rock lee non ? Avec un gilet de moyenne classe c'est de la fiction non ? (J'ai pas lu tout les scans) Z² Link to comment Share on other sites More sharing options...
NekoDenka Posted May 20, 2006 Author Share Posted May 20, 2006 Franchement je ne sais pas si c'est un fan art mais par contre pour le costume de rok lee c'est forcément la réalité Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 tu as des probleme avec les bandeaux mais je vois pas ou il est le bandeaux dans ton image sinnon c'est bien la realite ;D Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyûsei Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 je pensnt qu'ill parle pas de celui sur le front mais plutot des bandellettes sur ses mains Link to comment Share on other sites More sharing options...
NekoDenka Posted May 20, 2006 Author Share Posted May 20, 2006 Lol wi je me suis mal exprimé je parle bien des bandelettes sur les mains de rocklee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts