dudunebienchou Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 Bonjour je m'appelle Lucas dans la vraie vie. J'ai 11 ans(le 22 avril que je l'ai ai eu)et j'habite en France à Loos , dans ch'nord . J'ai choisi mon pseudo grâce a mon chat qui s'appelle Dune(Et qui est chou, bien chou) J'aime les mangas et ma dernière année a l'école primaire (je suis zarb )Et J'ADORE les mangas! Particulièrement les shonen(mangas pour garçon) comme D.gray man , Death Note(mais pas en animé ça se termine trop vite)Naruto(tien, comme c'est bizarre ),le basket(je joue au LMBC), l'ordi (et non pas écrit les jolies filles, j'ai que 11 ans je m'intérésserai plus tard a ça ) Divers:Bah....Je fais de très mauvaise blagues et j'ai l'humour un peu lourd. Ne me dite rien sinon je vous prends au mot et c'est parti pour un jeu de mots!(pas toujours de bon goût^^)... Et je n'aime pas .....pas grand chose... je trouve pas alors voilou A si, j'ai trouvé! Je n'aime pas les gens qui dansent mieux que moi(en particulier la tectonik (je suis définitivement zarb non?)) Bonjour a tout le membres de ce forum et merci Ps: je n'aime pas faire des colonnes alors....je n'en fais pas(désolé si c'est un peu brouillon) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts