Hari_Seldon Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 Salut, je voudrais un kit signature + avatar avec Kakashi. Pour les images j'aimerais bien avec le chidori et pour le fond je le verrai bien en bleu. J'aimerais que le MS de Kakashi apparaisse sur la signature. J'aimerais aussi que mon pseudo apparaisse aussi sur l'avatar et la signature. Merci d'avance et surtout prenez votre temps. edit55 : Tu pourrais être un peu plus précis pour aider les créateurs. edit : C'est mieux comme ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hari_Seldon Posted June 4, 2008 Author Share Posted June 4, 2008 Cool c'est sympa mais te dépêche pas, c'est pas urgent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thenti Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 Hello, je vais tenter de satisfaire ta demande je te poste ça ce soir normalement. EDIT : Qu'en penses-tu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
-omega- Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 tiens, regarde ce que j'ai fait pour toi.. dit moi si ca te plait... la signature et l'avatar: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hari_Seldon Posted June 5, 2008 Author Share Posted June 5, 2008 J'adore. Dure de vous départager bien que j'ai une petite préférence pour Thenti. Je vais prendre les deux et je changerai de temps en temps. Et encore merci pour vos superbes créations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts