Jump to content

| Demande de kit [Signature+Avatar] Mnk |

Recommended Posts

Bonsoir,

Je souhaiterais une signature avec Sasuke et pourquoi pas une colo de Madara, si vous en trouvez une bonne ;) et le dojutsu de Sasuke du dernier chapitre même si je pense pas qu'il y en ai de bonne qualité dès maintenant ...

Pour Sasuke il faudrai utiliser ce render "fait-maison" (la colo aussi par la même occasion :P ) :

http://www.weplug.com/images_1/168dda4fce49703e242b72bc3b6ec69e20080604194206.png

J'aimerais un fond bleu ni trop foncé, ni trop clair  .

Et je voudrais qu'il y ait mon psedo ainsi qu'une phrase simpa en rapport avec les faits qui se passent en ce moment (la mort d'Itachi, la vérité sur sa vie...) si possible ^^ (avis à votre imagination) .

Et pour l'avatar je souhaiterais voir apparaître Luffy,une image où il fait le guignole si possible avec son chapeau (biensur  :P) et mon psedo .

Voila j'espère ne pas bloquer votre imagination avec toute mes obligations ^^ .

Merci d'avance pour vos réponses :) .

Merci de ta réponse et bonne chance pour la signature .

Je ne te demande pas une colo j'ai dû mal m'exprimer, je voudrais une colo de Madara déja faite que tu puisse insérer dans la sign ;) .

Et puis pour la phrase, je verrais bien " Konoha's True Nature ", qu'en pense-tu ? C'est mieux d'avoir plusieurs avis ^^ ;D .

Voila, merci à toi .

Bonne soirée :).

Ha oki pas de problème ;

j'avais mal comprit pour Madara, bon pas de problème je te le mettrais dans la sign (par contre tu veux Madara ou Tobi, autant être sur hein ? ^^)

Pour le new Sharingan de Sasuke, je galère pour le trouver, donc je te garantit rien ;)

Pour la phrase j'aime assez ;)

Ouahh !!

Frenchement, tu fais de superbes signatures, j'adore !! :)

Le " The End of konoha " est bien trouvé avec une police que j'aime en plus("batmanforever" enfin je pense ;) ) .

Mais je trouve qu'il faudrait faire un peu plus ressortir Madara . Sinon c'est parfait :) .

Et pourrais- tu me faire un avatar comme j'avais parler précédement dans la même ambiance que la sign .

Enfin, si tu veux, je peux me débrouiller, tu as déja fait du très bon boulot ;) .

Bonne soirée :) .

Merci à toi d'avoir passé du temps qur cette sign .

Cette V2 est superbe même si on distingue mal mon psedo dans ce bleu plus foncé  :-\ , pourrais- tu modifer juste la couleur ou trouver une autre méthode pour ressortir le psedo? (Tu as juste un calque à toucher :P )

Merci beaucoup . Et pour l'avatar, prends ton temps ;) .

Bonne soirée :) .

Enfet je vais te dire, la V1 était trop unie bleu . Le fond de la V2 est mieux mais il y a quelque chose que je n'arrive pas trop à définir qui ne vas pas  9_9 . Peut-être le Madara ou le MSE qui n'a pas d'éclats . Je ne sais pas en tout cas merci déja pour ton boulot .

Si tu trouve une solution à ces problèmes, j'en serai ravie :) . Enfet je te donne un peu carte blanche, tu peux même changer de couleur de fond, montre moi une V3 selon ton feeling pour voir ;) .

Je ne sais pas si je t'en demande trop mais bon cela ne peut QUE t'aider à t'améliorer :P .

Bonne soirée .

Ce n'est pas gave tu as le temps ;) .

Oui c'est bien Luffy :

"Et pour l'avatar je souhaiterais voir apparaître Luffy,une image où il fait le guignole si possible avec son chapeau (biensur  ) et mon psedo ."

Pour le fond, j'aimerais bien que tu gardes la couleur mais si tu trouve moche, tu peux changer ;) .

Bonne soirée :).

• 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...