Mes Kados de Noël Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 Bonsoir, Je souhaiterais une signature avec Sasuke et pourquoi pas une colo de Madara, si vous en trouvez une bonne et le dojutsu de Sasuke du dernier chapitre même si je pense pas qu'il y en ai de bonne qualité dès maintenant ... Pour Sasuke il faudrai utiliser ce render "fait-maison" (la colo aussi par la même occasion ) : http://www.weplug.com/images_1/168dda4fce49703e242b72bc3b6ec69e20080604194206.png J'aimerais un fond bleu ni trop foncé, ni trop clair . Et je voudrais qu'il y ait mon psedo ainsi qu'une phrase simpa en rapport avec les faits qui se passent en ce moment (la mort d'Itachi, la vérité sur sa vie...) si possible ^^ (avis à votre imagination) . Et pour l'avatar je souhaiterais voir apparaître Luffy,une image où il fait le guignole si possible avec son chapeau (biensur ) et mon psedo . Voila j'espère ne pas bloquer votre imagination avec toute mes obligations ^^ . Merci d'avance pour vos réponses . Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 Je veux bien tenté le coup pour la signature (pour la colo j'ai pas encore le niveau requis, plus tard peut être) en revanche pour la petite phrase, j'ai pas vraiment d'idée donc si t'en as une sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mes Kados de Noël Posted June 8, 2008 Author Share Posted June 8, 2008 Merci de ta réponse et bonne chance pour la signature . Je ne te demande pas une colo j'ai dû mal m'exprimer, je voudrais une colo de Madara déja faite que tu puisse insérer dans la sign . Et puis pour la phrase, je verrais bien " Konoha's True Nature ", qu'en pense-tu ? C'est mieux d'avoir plusieurs avis ^^ . Voila, merci à toi . Bonne soirée . Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted June 8, 2008 Share Posted June 8, 2008 Ha oki pas de problème ; j'avais mal comprit pour Madara, bon pas de problème je te le mettrais dans la sign (par contre tu veux Madara ou Tobi, autant être sur hein ? ^^) Pour le new Sharingan de Sasuke, je galère pour le trouver, donc je te garantit rien Pour la phrase j'aime assez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mes Kados de Noël Posted June 8, 2008 Author Share Posted June 8, 2008 Je préfèrerai Madara plutôt que Tobi . Et bien si tu ne trouve pas le sharingan de Sasuke, prends le MSE de Madara (il est plus facile de le trouver ) . Et mon render te vas-t-il ? Sinon je te laisse l'original si tu veux travailler dessus . Voila, bonne soirée à toi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted June 8, 2008 Share Posted June 8, 2008 voilà ce que je t'ai fais, en espérant que ça te plaise, si tu veux des modifs, dit le Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mes Kados de Noël Posted June 8, 2008 Author Share Posted June 8, 2008 Ouahh !! Frenchement, tu fais de superbes signatures, j'adore !! Le " The End of konoha " est bien trouvé avec une police que j'aime en plus("batmanforever" enfin je pense ) . Mais je trouve qu'il faudrait faire un peu plus ressortir Madara . Sinon c'est parfait . Et pourrais- tu me faire un avatar comme j'avais parler précédement dans la même ambiance que la sign . Enfin, si tu veux, je peux me débrouiller, tu as déja fait du très bon boulot . Bonne soirée . Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted June 8, 2008 Share Posted June 8, 2008 t'as bien vu pour la typo, je te fais une V2 dans la soirée, pour l'avatar, ça me pose pas de problème pour l'avatar Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted June 9, 2008 Share Posted June 9, 2008 Up (quel plaisir ce double post en toute légalité ) bon voilà une V2 de la sign, en espérant que ça te plaise l'avatar viendra un peu plus tard si ça ne te dérange pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mes Kados de Noël Posted June 9, 2008 Author Share Posted June 9, 2008 Merci à toi d'avoir passé du temps qur cette sign . Cette V2 est superbe même si on distingue mal mon psedo dans ce bleu plus foncé , pourrais- tu modifer juste la couleur ou trouver une autre méthode pour ressortir le psedo? (Tu as juste un calque à toucher ) Merci beaucoup . Et pour l'avatar, prends ton temps . Bonne soirée . Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted June 9, 2008 Share Posted June 9, 2008 lol pour le pseudo ,'en étais sur que ça allait faire ça, en plus, c'est ça le pire, mais bon je trouvais que les autres couleurs rendaient bizarres, bref, je te fais ça pas de soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mes Kados de Noël Posted June 9, 2008 Author Share Posted June 9, 2008 Vive les double-post ^^ Oui c'est vrai qu'elles sont un peu flashy ( je n'osez pas te le dire ) ^^ . Merci encore . Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted June 9, 2008 Share Posted June 9, 2008 voilà voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mes Kados de Noël Posted June 9, 2008 Author Share Posted June 9, 2008 Enfet je vais te dire, la V1 était trop unie bleu . Le fond de la V2 est mieux mais il y a quelque chose que je n'arrive pas trop à définir qui ne vas pas . Peut-être le Madara ou le MSE qui n'a pas d'éclats . Je ne sais pas en tout cas merci déja pour ton boulot . Si tu trouve une solution à ces problèmes, j'en serai ravie . Enfet je te donne un peu carte blanche, tu peux même changer de couleur de fond, montre moi une V3 selon ton feeling pour voir . Je ne sais pas si je t'en demande trop mais bon cela ne peut QUE t'aider à t'améliorer . Bonne soirée . Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted June 9, 2008 Share Posted June 9, 2008 Une V3, ou je fais comme je le sens, OOOOHHH !!! j'espère que j'obtiendrais qq chose de bien mieux, bon ça va mettre un peu plus de temps car je fais ma page test GFC pour le moment, mais dès que fini je la post, en espérant qu'elle déchirera Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mes Kados de Noël Posted June 15, 2008 Author Share Posted June 15, 2008 Je ré-up pour que вℓαує∂ donne signe de vie ^^ Si tu n'est plus trop "open" pour faire une V3 ce n'est pas grave mais dis le moi . Sinon le topic reste toujours ouvert à toutes propositons . Bonne journée . Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted June 15, 2008 Share Posted June 15, 2008 Héhéhé, t'inquiètes pas, je me suis engagée, donc je vais te la faire cette V3 et si je ne suis plus capable de le faire, je te tiendrais au courant t'inquiètes pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted June 16, 2008 Share Posted June 16, 2008 Reeee En espérant que ça te plaise l'ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mes Kados de Noël Posted June 17, 2008 Author Share Posted June 17, 2008 Ah c'est vrai qu'elle est beaucoup mieux . Le fond rougeatre rend mieux que le bleu . Merci cette signature, je le trouve super . Merci de ton travail . Et pourrais-tu faire faire l'avatar dans la même ambiance? Ce serait parfait . Bonne soirée . Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 Pour l'avatar j'essaierais de te le faire dans la semaine tu la veux dans les même tons mais avec une image de Luffy à la place c'est bien ça ? ou alors je peux me permettre de changer totalement de teinte au niveau du fond ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mes Kados de Noël Posted June 17, 2008 Author Share Posted June 17, 2008 Ce n'est pas gave tu as le temps . Oui c'est bien Luffy : "Et pour l'avatar je souhaiterais voir apparaître Luffy,une image où il fait le guignole si possible avec son chapeau (biensur ) et mon psedo ." Pour le fond, j'aimerais bien que tu gardes la couleur mais si tu trouve moche, tu peux changer . Bonne soirée . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mes Kados de Noël Posted July 25, 2008 Author Share Posted July 25, 2008 Petit remise à jour depuis 1 mois et demi ^^ : Mr єяσ-вℓαує∂ n'a pas réalisé l'avatar que je lui avait commandé il y a fort longtemps . Bonne soirée PS : Il faudrait aussi vider ta boite de messagerie : impossible d'envoyer de messages . EDIT : Ne t'affole pas ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 OMGGGGGGGGGGGGGGGG je t'ai oublié >< honte à moi, je suis vraiment navré, je te fais ça dès que je peux et je vais de ce pas vider ma boite See U Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black Heart Posted July 26, 2008 Share Posted July 26, 2008 moi j'aimerais bien tenté quelque chose si ça te dérange pas ok ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mes Kados de Noël Posted July 26, 2008 Author Share Posted July 26, 2008 Cela ne me dérange pas du tout . Je suis ouvert à toute proposition . Bonne journée . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts