ichigo12 Posted May 18, 2006 Share Posted May 18, 2006 salut je m'apelle mohamed ali j'ai 14ans mes hobbies sont lire des mangas,ecouter des ost,manger des nouilles...mes mangas preferé sont Naruto,DBZ,Death Note,city hunter,Bleach,Saiyuki,FMA... bon ce que je n'aime pas du tout c sasuke mais il faut admettre qu'il a la class.ce que j'aime ce de regader naruto en mangeant un bon petit bole de nouilles bien chaud.et bien je ressemble beaucoup a naruto dans le caractère et dans les manières et bien merci pour votre acceuille et je vous souaite une bonne continuation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeschtroumpf Posted May 18, 2006 Share Posted May 18, 2006 fais gaffe tu vas te faire saké () par un modo comme presentation faut mettre : Prenom: Age: Sexe: Hobbies: Ce que j'aime: Ce que je deteste: Manga ou anime préféré: Personnage de naruto qui me ressemble: Divers: Sinon bien venue et gaffe a mamstein si tu respecte pas le charte edit rhavin:même s'il l'a pas fait sous cette forme, il s'est quand même présenté correctement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts