Esaxil Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 Humm je dirais que c'est une bonne idée pour ton projet de rechercher des coloristes mais le faire ici et de cette façon n'est pas très apropriée a mon gout ton topic risque d'être suprimé , fais plutot sa par MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
AxelTheAs Posted June 5, 2008 Author Share Posted June 5, 2008 Hum le prenez pas mal les modos mais je recherche des coloristes alors c'est pour ça que je fais ce post ici ^^ : hello tout le monde je suis webmaster d'un site (je vais pas me faire de pub ^^) et aussi dessinateur hum ... très amateur on va dire ^^ Je fais ce topic car je suis à la recherche d'un coloriste pour colorier mes Episode bd ^^ Si vous voulez êtres recruté , j'aimerais voir ce que vous pouvez faire donc si vous pouviez colorier 2-3 images de ce répertoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jahwa Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 bof moi je pense pas, comme ça il peut toucher tout le monde, coloriste confirmé ou non. ça évite de se casser la tete a envoyer plein de MP a tout le monde^^ bon moi perso je suis trop occupé, je peux meme pas coloriser pour la GFC en ce moment alors ça sera pour plus tard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 Deja tu fais de la pub meme si tu dis pas en faire tu donne ton lien (ah ah ah) Ensuite le recrutement par le forum est interdit, même pas MP. Si c'est le cas qu'on m'avertisse pour faire appliquer la charte Et enfin tu postes ca dans un topic sur le recrutement pour la GFC.. aucun rapport quoi lock no jutsu et fait pas ça par MP ou je serais obliger de te bannir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts