L Posted May 18, 2006 Share Posted May 18, 2006 Voila un de mes dessins, c'est le premier que j'ai fait dans le genre killer d'habitude c'est plutot des naruto. si vous voulez jettez un coup d'oeil voila le link: http://img69.imageshack.us/my.php?image=killer29hu.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted May 18, 2006 Share Posted May 18, 2006 le sabre est bien fait. Par contre : les pectoraux sont trop haut et trop petits. Ce que je n'arrivais pas à voir, et qui est un flingue, n'est pas dans le bon angle : on doit voir l'oriffice du canon seulement Son bras gauche et avant bras gauche sont trop long. Essaie de voir une fois dépliés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L Posted May 18, 2006 Author Share Posted May 18, 2006 Ouais je vois maintenant, je me disait aussi qu'il y avait un probleme avec son flingue. Mais je n'avais pas remarquer le probleme avec son bras gauche. Sinon je ne sais pas si le bras droit est bien fait. Merci beaucoup pour tes commentaires. J'ai essayer de le netoyer un peut et voila ce que ca a donner http://img62.imageshack.us/my.php?image=killer29hucopy6vt.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zazoux Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 c'est mieu comme sa mais il me semble que tu as retressi ses pectoraux et tu aurai du gardai un peu de tes ombres sur tes doigts de la main droite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest darkmax Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 le pectorau gauche est trop grand cette fois-ci, le poids n'est pas assez gros pour faire l'illusion de relief et le pistolet est mal foutu^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 persos j'aime pas trop mais bon c'est quand meme pas mal :-\ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eigi Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 le dessein en lui même est pas mal mais si quelques défaut ressorte mais persos je n'aime pas le style de dessin edit tyf: on dit dessin edit: c'est modifier^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts