Ben-D-Bones Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 bonjour les pros de Mangas France....!!! je viens passer un petite commande.. malgrés mes quelques essais de retouche photo avec le logiciel photofiltre je reste un réel débutant très mauvais pour la création informatique, un bon vieux crayon et une feuille on bien plus d'harmonie avec mes doigts qu'une souris... bref, en tant que responsable du FC sanji, j'estimais obligatoire qu'une signature avec notre cuisto favoris était obligatoire: j'en viens donc à ma commande: la signature doit comporter ce superbe fan art de Sanji que j'ai trouvé il y a peu(découpé si possible) : http://img383.imageshack.us/img383/3628/lajambedudiablebybrandofd0.jpg et un fond style soleil japonais (en orangé si possible)comme ici: http://img165.imageshack.us/img165/4707/1139bun2.gif bien sur mon nom Ben D Bones où bon vous semble... pour le reste ce n'est pas obligatoire mais si cela est fait ce serait énorme: j'aimerai que ma signature change de la forme rectangulaire habituelle et à la manière de celle de Bob Dylan ou Juggosai j'aimerai quelle soit en transparence comme cela: http://img165.imageshack.us/img165/9281/juugosaiws2rh0qd6.png Pour l'avatar bien sur assorti je vous laisse le choix tant que cela vas avec la signature comme un kit réel quoi!!! :D Merci beaucoup vraiment!!!! j'attends vos réponses avec impatience!!!!!!!!! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thenti Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 Ok Ben-D-Bones, je m'occuperais de te faire ça après le match de l'euro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben-D-Bones Posted June 8, 2008 Author Share Posted June 8, 2008 sans problème cela me vas très très très bien!! Merci Thenti c'est un honneur pour moi même si cela fait deux fois que j'ai affaire à ton savoir faire!!!!! et si d'autres veulent s'y coller il n'y à pas de problème je pense!! merci ;D édit: tu l'a mal pris Thenti??? faut pas je te jure!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thenti Posted June 8, 2008 Share Posted June 8, 2008 Non non, ne t'inquiètes pas opur ça Voilà déjà la signature, si ça te plait je termine en te faisant l'avatr. Bien sur, si tu as des modifcations que tu veux que je te fasses, il n'y a pas de souci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben-D-Bones Posted June 8, 2008 Author Share Posted June 8, 2008 oulaaaaaaaaaaaaaa alors la mon pote t'as gérer grave!!!!!!!!!! elle est superbe!!!!!! mais tu me connais je suis pointilleux alors je vais te demander quelques modifications... alors ^^: V1: _ pour l'avatar pas de problème lache toi tu a les feux vert!! _ serait-il possible d'enlever un peu des bulles en arrière plan, pas toutes mais une partie en gros 40% (je sais je suis chiant) ça se sont les modification prioritaire en gros si tu les faits poste le résultat et je pense que ce sera très très bon... on l'appellera V1 V2: mais comme je suis chiant (je t'enverrai une photo pour lancer des fléchettes) je vais te demander (si tu peu tu n'est pas obligé) de faire une V2 avec: _ le Sanji un peu décaler vert la gauche _ et une forme globale plus allongée voila mais la V2 tu n'est pas obligé!!!! merci encore c'est superbe!!!! j'aime vraiment beaucoup!!!! ;D ;D ;D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thenti Posted June 8, 2008 Share Posted June 8, 2008 Pas de problème Ben, je vais te faire les modifications. Par contre, je ne sais pas si j'aurais le temps de les faire pour cet aprem, vu que je dois bouger jusqu'à 18h. Et ensuite, je regarde le match de l'Euro. Mais je pense que tu auras tout pour ce soir, juste avant le coup d'envoi du deuxième match de 20h45. Edit : bon, finalement il y a eu annulation de ce que j'avais prévu de faire, donc je te fais les modifications tout de suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben-D-Bones Posted June 8, 2008 Author Share Posted June 8, 2008 ne t'en fait pas tu n'a pas besoin de te presser prend ton temps mon cher Thenti!!! j'ai le temps!!! j'ai un aprem chargé moi aussi!! j'attendrai ce soir sans problème!! merci encore!!! ;D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thenti Posted June 8, 2008 Share Posted June 8, 2008 Et voici avec les modifications. J'espère que j'ai réussi à faire comme tu le souhaitais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben-D-Bones Posted June 8, 2008 Author Share Posted June 8, 2008 c'est exactement cela!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore franchement merci Thenti tu à franchement fait du bon travail!!! Merci j'adore!!!! voila je suis comblé!!! sujet clos!! ;D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts