Ir0n Posté(e) 7 juin 2008 Share Posté(e) 7 juin 2008 Prenom: (non obligatoire) Age: 13 ans Sexe: Homme Hobbies: Graphisme (Photoshop & Photofiltre), Manga (OnePiece, Naruto, Kyo, Death Note, DBZ). & après, IRL, je dirais Tennis, Sorties avec mes ami(e)s & voilà ^^' Ce que j'aime: Le Graphisme, les forums que j'administre & après, du IRL qui ne regarde que moi ^^' Ce que je deteste: Le langage SMS, les boulets, les prétentieux, & tout ce qui va avec Manga ou anime préféré: Naruto. Divers: Pourquoi " The Lutin's come back " ? Parce que en réalité, je ne vais pas vous mentir, j'étais sur le forum il y a longtemps sous le pseudo de Le_LuTiN... Ce forum m'a formez a tous les points de vues sur le Net & il m'a menez a mon actuel passion IVL (In Virtual Life), le graphisme ! Je suis bien content de revenir sur ce forum qui m'a tout appris (= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés