Alucar D raculA Posted June 8, 2008 Share Posted June 8, 2008 Bonjour à tous, Voici ma brève présentation. Age : 28 ans (Non, je ne suis pas trop vieux pour les mangas ...) Sexe : Homme Hobbies : Voile, Poker, Mangas, Musique (métal principalement, mais également classique, rock des années 70, Gainsbourg et bien d'autres...), joueur de guitare, finir ma thèse , ... Ce que j'aime : tout ce qui touche à mes hobbies évidemment. Egalement la culture japonaise : dépendance accrue aux sushis, je ne voue pas de culte aux armes, mais je suis en admiration devant des katanas, le respect des autres qui est plus développé que chez nous. En vrac : discuter, prendre un verre (souvent plus), les femmes, essayer de comprendre la psychologie humaine, même si ce n'est pas du tout mon domaine. Ce que je déteste : la violence physique ou verbale, les gens qui n'ont aucune diplomatie, les gens bornés qui ne veulent pas reconnaître leurs erreurs,... Je ne me sens pas concerné par le foot ni par la mécanique automobile. Manga ou amine préféré : One piece si il ne faut en citer qu'un. Egalement Death Note, Gantz, Elfen Lied, Hellsing, Battle royale, et les classiques ... (Je lis Naruto et Bleach, mais je ne leur trouve rien d'exceptionnel) Divers : Je n'ai pas pu m'empêcher de rentrer dans ce royaume de la spéculation, vous me trouverez à mes heures perdues dans la section One Piece. En espérant pouvoir apporter ma pierre à l'édifice. See You. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts