ryuuken95 Posted June 8, 2008 Share Posted June 8, 2008 Bonjour a tous peuplades du forum manga fr! Bon voila ma demande:je voudrais une signature de Ippo Makunouchi,je vous laisse choisir le fond que vous voulez ;il faudrait juste qu'il y'ait ecrit mon pseudo sur la signature bien entendue je vous laisse choisir l'image du perso aussi Sur ce,je vous remercie d'avance et puis a+!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shimaru Posted June 9, 2008 Share Posted June 9, 2008 Salut!!!! Je veux biens te donner un coup de main mais tu pourrai donner des images car Ippo m... moi je connais pas donc si tu as des images montre les Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kid Sangoku Posted June 9, 2008 Share Posted June 9, 2008 J'ai fais une petite recherche pour lui : voici quelques images, mais par contre il faudra faire des renders ... aie ! http://mangapowa.m.a.pic.centerblog.net/y90oqk4w.jpg http://modernine.mcot.net/cartoon/UserFiles/Image/fighting/fighting24.jpg Moi aussi, je ne connais pas Ippo [...] enfin bref, je fais ça pour l'aider ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryuuken95 Posted June 9, 2008 Author Share Posted June 9, 2008 Salut!j'aime beaucoup ta deuxieme image Sangoku^^^Si je pouvais l'avoir en signature......si tu trouve cela trop dur je t'en propose une autre: http://divertissements.letopdugratuit.com/wallpapers/img/hajime-no-ippo/mini_hajimenoippo-0007.jpg Ps:Pourriez me faire un avatar par la meme occasion(desole de pas l'avoir dis plus tot) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsunade23 Posted June 9, 2008 Share Posted June 9, 2008 Je t'ai fait un p'tit kit, j'espère qu'il te plaira! PS: je met le render que j'ai fait, si ça peut aider d'autres personnes à tenter un kit: Edit: J'ai fait une v2 dis moi quel version tu préfère et si tu souhaites des modifications Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shimaru Posted June 10, 2008 Share Posted June 10, 2008 salut voici la sign que je t'ai faite. Alors? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryuuken95 Posted June 10, 2008 Author Share Posted June 10, 2008 Salut!! Bon bah je vois qu'en l'espace d'un jour vous m'avez de beaux avatar et belles sign' ;)je les ai toutes bien aimés surtout celles de Tsunade23(j'ai hesiter entre la v1 et la v2 mais finalement je penche sur ta v2!) Bref voila merci a tous pour l'aide!Et si quelqu'un veut me proposer un autre kit(avatar+signature)vous etes bien sur le bienvenue^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsunade23 Posted June 10, 2008 Share Posted June 10, 2008 ça me fait plaisir que tu aimes mon kit En tout cas, même si tu ne m'as pas demandé de modif, j'ai fait une v3 (selon les conseils que j'ai eu sur mon topic de création) en essayant d'incruster un peu plus le personnage. Je te la mets à toi de voir si tu préfères la v2 ou la v3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryuuken95 Posted June 10, 2008 Author Share Posted June 10, 2008 Merci en tout cas a toi Tsunade^^derniere ptite question:j'ai reussi a mettre l'avatar mais je n'y arrive pas pour la signature(je suis deja aller sur "boostupload",coller le lien dans le cadre de signature dans le profil,mais est ce normal que je ne vois pas apparaitre l'image (je suis nul en informatique^^) Bref vous prenez pas la tete pour moi j'ai l'avatar c'est deja bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsunade23 Posted June 10, 2008 Share Posted June 10, 2008 Tu ne dois pas choisir le bon lien, va sur cette hébergeur d'image: http://www.hostingpics.net/ et prend le lien qui se trouve sous: Lien forum (1) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryuuken95 Posted June 11, 2008 Author Share Posted June 11, 2008 OK Merci pour le renseignement,maintenant je le saurais Sinon pour en revenir a la signature:est ce tu pourrais essayer de changer la typographie(un truc dans le genre batman forever) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsunade23 Posted June 11, 2008 Share Posted June 11, 2008 Oui pas de problème, mais est-ce que tu pourrais me montrer à quoi elle ressemble, je n'en ai absolument aucune idée! lol Et tu veux la modification sur toutes les versions? ou une spécialement (si tu veux sur toute c'est pas grave ça ne prend pas longtemps...) Edit: c'est bon pour la police, j'ai même trouver celle-là! Par contre va sur ce lien http://www.dafont.com/fr/batman-forever.font et dis moi quel version tu préfère, la pleine ou celle ou y'a juste le tour? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryuuken95 Posted June 11, 2008 Author Share Posted June 11, 2008 Bonjour!!Alors,je prefere la typo du haut (la noire en gros) Et pour les modifs';si tu peut et veut bien les faire sur les trois versions que tu m'as faite vas-y lache-toi Mais si tu peut n'en faire qu'une de preference je choisirais ta v2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsunade23 Posted June 11, 2008 Share Posted June 11, 2008 Bon et bien voilà les 3 versions avec la nouvelle typo! v1: v2: v3: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryuuken95 Posted June 11, 2008 Author Share Posted June 11, 2008 Oki Thank you very much Tsunade^^! Sinon!(curiosité)grace au lien que tu m'as donné pour les typos j'en ai decouvert de nouvelle(une ): http://www.dafont.com/fr/badaboom-bb.font Donc j'ai eu a l'idée que tu puisse me refaire ca avec cette typo si t'es partant(e)^^ (bien que je sois pas sur de mon coup je verrais bien ce que sa donne) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsunade23 Posted June 11, 2008 Share Posted June 11, 2008 Ah là là! quelle idée j'ai eu de te donner ce lien! lol Mais bon, vu que j'suis de bonne humeur, je vais te le faire ^^ J'édit ce message dans environ cinq minutes, le temps de faire la modif... Edit: et voici, voilà le résultat, je trouve que ça rend moins bien qu'avec la police batman mais c'est à toi de voir! v1: v2: v3: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryuuken95 Posted June 11, 2008 Author Share Posted June 11, 2008 Et oui c'est les risques a prendre avec moi ca D'accord j'attends la creation Mouais pareil je trouve que sa rend moins bien qu'avec la typo"Batman Forever" (J'ai pas assurer sur ce coup la!) Bref je pense que a part ces deux typo y'en a aucune qui m'a attirer l'oeuil(au diable l'orthographe )Mais bon on verra si j'en trouve d'autres......seras-tu partante pour me venir en aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsunade23 Posted June 11, 2008 Share Posted June 11, 2008 Oui, pas de problème, a part si tu en trouves 40 autres ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryuuken95 Posted June 21, 2008 Author Share Posted June 21, 2008 Bon je vais faire "revivre" ce topic(si vous m'le permettez ) Je voudrais un autre petit kit (avatar+signature)si c'est possible Et voila ma demande: Je voudrais avoir sur la signature d'un coté Ulquiora et de l'autre Ichigo(Ichigo de preference avec son masque de Hollow)genre: http://www.bleachportal.net/fanart/artwork/1160620024_Mask%20Ichigo%20%20copy.jpg Pour l'image de Ulquiora je vous laisse^^(enfin un peu de liberte me direz vous ) Voila,en esperant avoir de bien belles crea' (je doutes pas )je vous dis a plus tard! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted June 21, 2008 Share Posted June 21, 2008 Je veux pas faire mon chiant mais je crois que tu dois attendre 1 mois avant de refaire une demande de créations. Enfin c'est Tyfflie qui avait fait la remarque a un membre après si personne ne te dit rien bah tant mieux pour toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts