Matdu66 Posted June 9, 2008 Share Posted June 9, 2008 Bonjour à tous, voila j'aimerai vous montrer un dessin que je suis en train de réaliser pour un concours qui aura lieu pendant une expo de manga, j'aimerais savoir ce que vous en pensez, ça vaut ce que ça vaut lol , je me fais pas d'illusions. Merci pour vos critiques, je précise que le dessin n'est pas fini je posterais les futures images quand il sera terminé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 mon pov' t'as pas eut de réponse mais Blayed, ton sauveur est là pour toi, te fais pas de soucis alors ce dessins moi je le trouve très bien, ça ressemble vachement au dessin de Kishi, vachement bien foutu,c'est propre, c'est net, c'est étonnant que tu ais pas eut de réponse en tout cas moi j'apprécie, et en plus le dessin n'est pas fini , donc je reviendrais commenter le tout, mais tu est très bien partie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matdu66 Posted July 1, 2008 Author Share Posted July 1, 2008 Ah ben merci de ta réponse, j'ai pas encore eu l'occasion de le finir, mais dès que je l'aurais fini j'éditerais mon premier post. Donc a une prochaine fois quand j'aurais trouver le temps de le terminer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saeba Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 C'est vrais que tu as un bon coup de crayon. Y a pas bcp de chose a dire a part peut etre le visage d'itachi qui n'est pas symetrique mais ca viendra ca. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mahil Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 C'est un peu déformé mais vraiment pas mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts