Jump to content

Inoue

Sogeking'u
 Share

Recommended Posts

Voilà, j'ouvre un autre topic concernant Inoue, car je pense que le sujet sur elle n'est pas si stérile que ça. On sait bien plus de choses sur elle que l'on en sait sur Kisuke ou les Vizards par exemple... donc cette fois-ci, au lieu de parler des pouvoirs d'Inoue seulement, parlons d'Inoue en général ;).

De Hyuuga Neji

Voilà, nouveau topic en esperant qu'il n'y en a pas un identique. En fait, j'ai pas mal d'idées sur le pouvoir et le futur d'Inoue mais que je n'arriverais pas à concrétiser à cause d'un manque d'arguments. Pour commencer, etes-vous d'accord pour dire que c'est elle qui possède les plus puissants pouvoir, aussi bizare que cela puisse paraitre? Pour moi, c'est le cas 

De extrem Shinobi

Le plus puissant pouvoir, je dirai pas ça parce qu'il est bien pour défendre et soigner mais niveau attaque c'est un peu merdique même si c'est sur que c'est pas tout le monde qui peux faire revenir un bras qui a été détruit. Je pense que son pouvoir va encore évoluer dans la suite du manga et elle pourrait devenir un personnage vraiment puissant parce que bon là elle sert un peu a rien sauf à regarder les combats ^^

De Hyuuga Neji

C'est exact, mais je pense que son pouvoir ne cessera de grandir et aura un role Hyper important pour la suite des évenements. Aizen le dit lui même, elle peut TOUT nier... donc si on reflechis, c'est un peu comme si elle pouvait remonter dans le temps... et elle peut faire aussi l'inverse si je ne me trompe... c'est donc elle qui a le meilleur potentiel! Meme si elle a l'air d'avoir des limites, vu les difficultées qu'elle a pour soigner ichigo apres qu'il se soit fait transpercer par Ulquiorra. Ensuite, ses pouvoirs d'attaque sont beaucoup plus importants qu'on ne le pense. Vu que la force de son tsubaki dépend des Intentions meurtrières de la personne... sachant que Inoue est carrément un ange incarné   bah ça l'aide pas trop. C'est ce qui me porte à croire qu'au final, elle risque de devenir "mechante", ce sera le seul moyen pour elle de ne plus être un fardeau (ce qu'elle désire de tout son coeur) donc voila.  Donc il pourrait arriver la meme chose à Ichigo parceque quand je vois Inoue perdre le controle de soi et aller foutre un GRANDE BAFFE à Ulquiorra simplement sur une provocation de ce dernier ajoutée a une frustration d'Inoue sur son incertitude à pouvoir affirmer la survie de son ami bah si elle est dans cet état pour Sado, à fortiori si elle voit Ichigo se faire maltraiter et froler la mort et qu'en plus de ça elle se fait pousser à bout. Du style: "C'est parceque tu es faible, qu'il est mort. Tu n'as rien pu faire, tu n'es qu'un fardeau," et... la phrase qui tue: "C'EST A CAUSE DE TOI QU'IL EST MORT" mdrrr et là CRAC on a une Inoue SSJ2 mdrr :D (c'est exagéré explicitement) 

De Shika-Chou@ hellsing32 : C'est dans le tome 1 page 147

Citation

(...) Notre mère était une prostituée et notre père un vrai démon... Pour eux si un enfant pleurait il fallait le frapper jusqu'à ce qu'il arrête... etc

Si on regarde bien depuis le début de l'histoire, le fait qu'Isshin soit un shinigami n'était pas vraiment caché et le lien entre Chad et les Hollow non plus, il est d'origine mexicaine et les Arrancar ont pratiquement tous des noms espagnols...

Cette petite phrase pourrait avoir son importance.

Pour en revenir à Inoue, elle me prenait la tête au début avec son complexe de Sakura (je suis trop nulle j'ai rien pu faire pour aider mes compagnon), mais depuis quelque tome ça va mieux, j'ai vraiment envie qu'elle montre de quoi elle est réellement capable. Mon envie de la voir se prendre une enclume sur la tête est passée.

De Aesahetr

Pour moi étant donné qu'elle utilise son pouvoir exactement de la même maniere sur le minitruc noir que sur un etre vivant et qu'elle dit que le probleme de la réanimation n'est pas que ca soit sa capacité mais qu'il soit en trop petits lambaux, ca signifie que jusqu'a preuve du contraire, son pouvoir fonctionne de la même maniere sur le petit truc noir que sur les être vivants.

et le type qu'a massacré Grimmjow si tu peux me rappeler le chapitre j'ai récement effacé mes anciens chaps

De Hyuuga NejiYaré Yarè... t'es vraiment têtu, je te donne une preuve, avec des faits dits dans le mangas, et t'as quand même le courage de contester... c'est pas moi qui ait inventé c'est Kubo qui l'a dit à travers les persos de son mangas. Si tu me crois pas va te plaindre à lui ^^.  Perso, je ne me souviens pas qu'Inoue ait dit que le probleme de la reanimation n'est pas que ca soit sa capactié mais qu'il soit en trop petits lambeaux comme tu dis, donc pourrais-tu me donner ta source stp?? Ou me mettre l'image du mangas. Et puis de toute façon, même en admettant que ce soit vrai, ça ne change rien à mes opinions... en revanche, moi je peux te montrer quand est-ce que la "fée" dis que soigner un des leurs requiert un certain talent... je n'ai pas le mangas, mais tu peux toujours aller sur ce lien

Normalement, je n'aurais même pas à faire ça, il te suffit de reflechir pour comprendre, si comme tu dis, ses pouvoirs fonctionnent de la même maniere que sur le petit truc que sur les humains... tu trouves normal toi qu'elle soigne un bras dechiqueté (sado) mais qu'elle soit presque incapable de soigner une un bras entaillé (Tsubaki). Pourtant, elle a ramené un corps desintegré par Grimmjow, il n'y avait plus une seule miette vu qu'elle s'est prise un cero à bout portant . je ne peux pas te rappeler le chapitre, j'en serais incapable, mais il te suffit de regarder le dernier épisode qui est sorti   Citation de: Aesahethr le Mars 11, 2008, 18:10:50 pm

je t'ai dit que je viens d'effacer les scans (et montre moi une référence du manga, pas de l'animé. Déja qu'un auteur fait forcément des erreurs et incohérence dans son propre manga, alors dans un animé qu'il n'a pas fait lui même, même s'il l'aprouve y en a forcément encore plus)

Lool.... t'es vraiment entêté pour pas dire autre chose.... moi je t'ai dit que je n'avais pas les scans, apres les avoir lu, je les supprime. "Acheter le mangas contribue à son succès" tu connais?? Donc des leur sortie on est prier de les enlever et/ou d'acheter le mangas. Donc moi à defaut d'acheter le mangas, je ne garde pas les scans parceque c'est moi qui regretterait le jour ou certains nippons porteront plainte contre nous et que l'hebergeur refuse de bah... heberger xD et qu'il n'y ait plus de MFT, plus de spoil, plus de team et plus de scan. Enfin bref. Donc si tu ne veux pas l'animé comme tu veux mais dans ce cas  debrouilles-toi pour trouver ta source et revient me prouver si j'ai tort...

Citation de: Aesahethr le Mars 11, 2008, 18:10:50 pm

Inoue dit qu'il est trop animé pour le réparer quand elle est avec le gros vizzard il me semble. un pouvoir et une concentration particuliere ca veut rien dire, ca peut simplement dire que c'est plus difficile a faire (et pas forcément que la facon d'y arriver est totalement différente que pour un être vivant) et c'est pas ca qui va permettre de trancher. Donne moi plutot une preuve qu'Inoue a déja ressucité quelqu'un (et les mecs a qui il manque des morceaux ne comptent pas si on a pas de preuve de leur mort. Ichigo a été quasiment tranché en deux par Aizen et il a survécu sans être soigné avant quelques minutes)

je veut bien croire ce que tu me dit concernant le mec massacré par grimm mais montre moi une preuve (les 2-3 images du chapitres qui précedent le massacre du fraccion par grimmjow jusqu'au 2-3 qui ont suivi sa négation faut que je vois donc donne moi le titre du chapitre -ou d'un autre si t'a un exemple plus probant- que j'aille le chercher puisqu'il n'est pas encore licencié je crois)

C'est très contradictoire tout ça... t'es en train d'essayer de jouer sur les mots, mais je m'en cogne que la façon d'y arriver diffère ou pas. Ce que je suis en train de te dire, c'est qu'ils ont beaucoup plus de mal à soigner l'un des leurs que quelqu'un du commun des mortels si je puis dire. Ensuite, pour l'arrankar que Grimm a desintegré, à moins que cette partie dans l'animé soie HS, je ne vois pas comment il peut y avoir "erreur" là dessus mais j'ai un peu la flemme de chercher pour quelqu'un qui est capable de contester des faits... . Aizen dit clairement qu'elle peut TOUT nier tu sais ça veut dire quoi TOUT nier??? Donc bref si tu crois pas à ça je suis navré de te dire que je ne peux plus rieen pour toi mon pauvre...

Citation de: Aesahethr le Mars 11, 2008, 18:10:50 pm

les faits dans le manga c'est comme les sondages en politique xD c'est parfois possible d'en trouver d'incontestables mais c'est pas souvent ^^ d'autant plus quand c'est quelqu'un qui les rapporte et que je n'ai pas acces a la source.

A mon avis (mais ma recherche du bon chapitre te donnera ptet raison ^^) a l'heure actuelle on ne peut pas résoudre ce conflit

Mais oui bieen sur, oui tout à fait... et puis un jour aussi Inoue ressucitera quelqu'un devant tes yeux et tu n'y croiras pas parceque c'est "comme les sondages" . Si tu ne te bases ni sur le mangas, ni sur ce qu'on t'argumente, mais seulement sur ton incredulité... on ira pas loin. C'est ce que tu viens de me faire comprendre donc je vais arrêter de nous prendre la tête, si tu as quelque chose à demontrer, cherche tes pages de mangas, ou sinon, reste dans ce que tu crois et dis, et Kubo fera le reste 

De gaara95520

Son pouvoir a Inoue a des limites je sais pas trop en fait il a plutot l'air de se developper vu que je me rapelle plus mais na shinigami avec des seins enorme qui est toujours avec toushirou lui a dit qu'elle guerisait mieux et plus vite les blessure donc forcement son pouvoir grandi juste je me demande quand est ce qu'elle aura une puissance d'attaque parce qu'a ce niveau quand meme elle est plus que faible, mais a l'inverse en guérison  il n'y a pas mieux...donc a mon avis si elle fini sont entrainement avec rukia je pense qu'elle pourra se battre.

Mais quand meme a partir du moment ou elle peut se battre elle serait plus que redoutable, elle aurait un puissant bouclier, une guérision quasi-instantanée, et donc en plus la capacité de trancher en 2 ca fit beaucoup mais il y a un moment ou ce serait bien qu'elle soit comme ca

De *Sasuke* Citation

Tu sais quoi, on attendra que Kubo tranche parceque tu commences vraiment à me prendre la tête avec ton incredulité . Bieen sur que oui son pouvoir à des limites pour l'instant, d'ailleurs je suis persuadé que bientot elle n'arriverait plus à soigner les blessures. Il suffit de voir comment elle a eu du mal pour soigner un "simple trou" fait par Ulquiorra... donc ses limites un jour elle les surpassera, et il faudrait qu'elle ait une volonté hors du commun

Hé, ce n’est pas un simple trou fait par Ulquiorra c’est le même emplacement que son trou

C’est une zone de circulation de reatsu , si elle ne l’a pas guéris il aurait pu sur ment y rester , ou dans le pire des cas , perdre toute faculté de combat .

Donc Inoue a fait du bon travail et c’est mon pouvoir même si il n’est pas très offensif ,il est très utile.

De Hyuuga NejiJe suis d'accord, le trou fait par Ulquiorra n'était le même genre de truc que Tu fais avec un compas :D  . Mais ce que je veux dire, c'est qu'elle va devoir se surpasser, parceque là, il a été gentil l'Ulquiorra mais de toute façon, imagine qu'il se soit fait blesser par un des 3 premiers, elle aurait encore eu plus de mal etc... donc moi je dis que voilà. Et pour son pouvoir offensif, je pense que vous n'avez pas vu à travers son potentiel, en fait, le seul boulet à son pouvoir, c'est elle même. Si tu prends Tsubaki et que tu le donnes à Kenpachi, ça risquerait de faire beaucoup plus de dégat qu'un cero... donc tout ça pour dire que la puissance de Tsubaki dépend de la volonté/ des intentions meurtieres de la personne, le point faible d'Inoue si vous preferez qui soigne quelqu'un qui l'a frappée sans raison -_-' moi j'aurais limite dit CHAI xD;)  d'ou le fait d'avoir pris Kenpachi comme exemple... 9_9

De Monkey

Donc je vais résumer un peu le problème :

- Est-ce qu'on peut prouver que Inoue peut tout nier ? non

- Est-ce qu'on peut prouver que Inoue ne peut pas tout nier ? non plus

Comme ça doit bien faire 3 semaines que la discussion tourne autour de ce même problème au point qu'elle en est devenue stérile, je vais locker ce topic et je réouvrirai lorsque Kubo nous aura donné plus d'infos 

Pour ma part, c'est déjà tout prouvé lool. Mais vu que malgré toutes les preuves apportées (j'ai meme une page de mangas à disposition s'il le faut) le sujet semble être stérile, je propose qu'on mette tous cette partie de son pouvoir de "coté" ;). Il n'est pas proscrit de parler de son pouvoir de guérison, mais d'essayer de prouver qu'elle peut tout nier ou non. Chacun partira de son point de vue, et parlera s'il le souhaite des pouvoirs de guérison qu'elle atteindra.

Comme je l'ai toujours dit et pensé, Inoue aura à mon avis un role plus qu'important, un role qui fera qu'Aizen aura peur pour ses fesses :D. J'ai déjà donné l'exemple de ses impulsions... ce qui a "éveillé" son pouvoir, c'est le fait que Tatsuki se soit faite attaquer par un simple Hollow... ce qui eveillera son potentiel, et qui donc lui donnera un power-up, sera le fait qu'Ichigo se fasse torturer par Ulquiorra lors de leur futur fight. De toute façon, nous sommes tous conscients que le masque d'Ichigo va encore avoir droit à une nouvelle coloration, il sera donc capable de tenir plus longtemps, et aura surement plus de reiatsu etc... mais même avec ça, je pense qu'il n'arrivera pas à battre Ulquiorra et qu'il faudra une aide "extèrieure" lool donc au début je pensais à un retour de Shirosaki ^^ mais vu qu'Inoue va assister à tout le combat, je pense que ce sera elle qui fera son entrée.

Je vois d'ici la scène, Ichigo se fait corriger, un peu comme Noitora le faisait sous les yeux de Nell, sauf qu'Inoue est en train de se sermoner dans sa tête en disant les trucs de mon post plus haut, style "Je suis un fardeau, c'est à cause de moi qu'il souffre, pourquoi je suis faible " et puis BIMM power-up!! On a sa barette qui se transforme en Zampakutoh (il a pas dit ça pour rien HAcchi ;) 

La barrete serait en fait la forme scelée du truc... et puis genre elle a un zampa plus beau que Sode no Shirayuki, un zampa "multicolore", le seul zampakutoh à possèder 3 techniques différentes!! Un bouclier(style benihime) , un système d'attaque(style Getsuga tensho), et un système de guérison (meilleur que Minazuki) !! Son zampakutoh aura à lui seul l'equivalent de 3 Shikai differents de niveau capitaine, vlà le truc quoi :D. Donc pour avoir un power-up comme ça, ça voudrait dire que son reiatsu a monté, et pour passer à ce stade, il faudrait vraiment qu'elle soie hors d'elle même, donc pour la puissance de Tsubaki, c'est résolu. Elle n'aura aucune hésitation à attaque son adversaire à ce moment précis, comme elle l'a fait avec le Hollow qui s'attaqua à Tatsuki ;). Avec un potentiel pareil, ferait-elle partie de la famille royale?? Etrange, pourquoi aurait-elle alors des parents qui la maltraitaient ? Est-elle orpheline? Etaient-ce ses parents adoptifs?? 

Bref sur ce, à vos claviers ^^

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...