choky Posted June 10, 2008 Share Posted June 10, 2008 Salut à tous , voila un moment que je voulais le faire donc cette fois ci je me lance : Prenom: Choky // Maxime Age:18 ans biensur Sexe: Masculin , un guerrier (samouraï plutôt) que demander de mieux ?! Hobbies: avant toute chose le basket (déjà 14ans) je joue en nationnal , suis en sport etude et je compte encore augmete dès l'année prochaine , aprés le Pc , les mangas , Dormir , ma copine et j'en passe Ce que j'aime: être avec les potes , massacrer des joueurs sur le terrains de basket (et oui j'ai pas de pitié avec les adversaires) , faire la fête Ce que je deteste: le Foot par dessus tout , l'ecole quand on se fait chié Manga ou anime préféré: naruto , Bleach , Psyren principalement ... comme je suis un débutant j'en cherche d'autres qui pourrais me plaire [Death Note , one piece , Kyo aux Yeux de Demon...] Divers: Euh qui a envie que je lui met une bonne raclée au basket ?! Only Can God judge Me - Choky Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts