Aller au contenu


Tutoriaux colorisation oeil


~Goeury~
 Share

Messages recommandés

Bon je vous préviens je n'ai jamais fait de tutorial, je vais donc vous expliqué étape par étape ce que je fais pour arriver au ~Rinnegan~.

 

I-Je prend une photo d'un Oeil si possible grand ouvert pour que l'on puisse voire tout les cercles du ~Rinnegan~.

 

II-Je duplique la photo de l'Oeil que je met en noir et blanc pour donner un aspect froid sans aucun émotions Pein est un personnage cruel qui ne laisse pas ses émotions aveuglé son esprit.

 

III-Je fais masque de fusion avec  alt+g sur l'image dupliqué ensuite avec pinceaux je balaye tout le contour de l'Oeil et l'oeil lui-même pour pas que mes deux Iris blanc que je vais implanté passe par dessus les yeux.

 

IV-Je part chercher un Iris dans mes images que je vais découpé saturations nul et eclairsie avec niveaux tout en fesant en sorte de bien garder les détailes de l'Iris.

 

V-Je prend mon Iris blanc je le mes derrière l'Iris principale je duplique l'Iris blanc que je remet par dessusle premier Iris blanc tout en fesant en sorte que les cercles soivent concentrique ensuite biseautage a 0 degré  lisser biseautage externe pour donner un léger relief à l'ensemble.

 

Je pense que les pro de la GFC et les coloristes genre Berto n'auront aucun mal à faire cela il faut un minimune de savoire faire en photoshop pour ça moi je suis sur CSII le grand souci sera l'ensemble final puis si ta pas le feeling de l'image ça n'ira pas puis faut bien faire gaffe a ce que les cercles soivent bien concentrique moi je suis perfectionniste dans ce que je fais si ces mal fait ça m'énerve et ça va pas du tout et je me sent mal  donc bien verifier que tout soit nickel dans les moindres détailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore plus simple que le ~Rinnegan~. le ~Sharingan~

 

I-Tu prend une photo de l'Oeil que tu veux.

 

II-Duplique l'oeil masque de fusion ctrl+g tu balaye l'oeil avec pinceau en blanc tu change la couleur ensuite ctrl+alt+g la couleur viens uniquemnt sur l'oeil ensuite tu pend la forme d'un ~Mangekyou Sharingan~ ou d'un ~Sharingan~ tu colle et redimensione ça à la taille de l'oeil et tu a ton ~Sharingan~ ou ~Mangekyou Sharingan~.

 

 

En claire tu fais ça et à la fin tu rajoute le symbole tout à l'aire peut-être facile mais c'est un Genjutsu en faite à la fin tu feras un mauvais ~Sharingan~ le rendu finale c'est ça le  important le détail aussi .

 

  avc tte vidéo t'es capable e fire un ~Sharingan~ un ~Byakugan~ et un ~Rinnegan~  alors les pro de la GFC j'en parle même pas et le Berto encore moins cela ils font claque claque op tout est fait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...