Aller au contenu

Une banniére pleaseeeeeeeeee

lord mimi
 Share

Messages recommandés

Bonjour messieur les graphiste, je vien vous voir pour vous demander 2 banniére.

La premiére est le théme de GTO et surtout sur la FC GTO ou FC Onizuka (avec onizuka écrit dans le même style que la marque de vétement Onitzuka^^). Car j'ai demandé sur le topic  en relation avec le FC Gto d'avoir la baniére mais j'y arrive pas!!

Aprés pour la composition, c'est comme vous voulez, je vous laisse libre arbitre sur ce coup

Ensuite sur la deuxième banniére elle est un peu plus codifier!!

Ce serai une banniére sur le theme de tigrou (vs savez, le petit tigre super pote avec winnie l'ourson )

Taille de la bannière : comme vous voulez, mais c'est pour étre sur un formu

Thème de la Commande : bas, euh tigrou ze crois

Liens vers les Images :

Alors la vous choisissé (vous pouvez en trouvé d'autre) mais je vous donne des liens au cas où :

http://b6.img.v4.skyrock.com/b67/bauduen...s/212043209.gif

http://www.cinemotions.net/data/films/01...ger_Movie_4.jpg

Texte à Ajouter sur la bannière:

"Une envie de gaieté?" puis "Une envie d'amour?" et enfin "Tigrou un rippeur/floodeur qui vous veux ...... que du mal"

Police du Texte :comme vous voulez, bref ce que vous trouvé de plus cool et de plus marrant ^^

Animation : Et bien voir apparaitre chaque phrase entre guillemet qui apparaissent et disparaisse a la suite avec en point final la derniére phrase " "Tigrou un rippeur/floodeur qui vous veux ...... que du mal"

En effet c'est une baniére pour un jeu et pour ce site, donc merci beaucoup d'avance!!

honétement, je me suis mal expliqué au début, mais de mon incompréhension, tu as fait quelquechose de super, bref j'ai me bien!!

cependant, la derniére frase pour "Tigrou un rippeur/floodeur qui vous veux ..... que du mal", serai t'il pas possible de changé la couleur de la police pour qu'on voit mieux la frase, ou bien la police,

MErci d'avance a toi SaintBach

Je rappelle que la taille maximum autoriser sur le forum est de 600px de large par 200px de hauteur, or là ta bannière fait à vu d'oeil environ 300px de haut je dirais, elle est donc trop grande il faut y penser quand vous faites une créa pour quelqu'un sur le forum...

Si c'est pour l'utiliser ici pense à la redimensionner SaintBach, merci.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...