Aller au contenu

Combat préfèré contre les arrankars d'Aizen (Hm et Terre)


Sogeking'u
 Share


Messages recommandés

Sans hésiter :

 

"Kurosaki Ichigo VS Grimmjow Jagger Jack (1ere fois)" :

Ce combat était d'une classe folle je trouvait, même dans la façon dont il est interrompu (dialogue GrimmJow - Ichigo juste avant que le premier s'en aille ^^).

Une leçon que donne GrimmJow à Ichigo c'est tout bonnement jouissif et GrimmJow à une classe incroyable c'est clair. ^^

 

"Kurosaki Ichigo VS Grimmjow Jagger Jack" (La "Finale" entre les deux au Hueco Mondo ^^)

Autant je suis pas si fan que ça de leur deuxième combat sur terre (quand GrimmJow n'a qu'un bras) autant le dernier (?) est dans la continuité du premier et c'est vraiment très intense et impressionnant comme combat  ;)

 

"Kurosaki Ichigo VS Ulquiora Shiffer"

Le round juste avant la "Finale" citée juste avant on est bien d'accord?  ^^

Enfin combat intense également mais je suis surtout fan de la mise en scène... surtout quand Ichigo croit avoir gagné après avoir mis tout sa force dans une attaque... et qu'Ulquiorra réapparait debout, classe et indemne, et au milieu du nuage de poussière qui se disperse ^^

Cette scène qui n'était d'ailleurs pas sans me rappeler la vieille époque de DBZ quand Freezer se relève derrière un Genkidama sans trop être blesser alors que tout le monde croyait qu'une attaque pareil aurait raison de lui...  9_9

Le clin d'oeil va même jusqu'à la façon qu'ils avaient tout les deux d'essayer de parer cette attaque "mortelle" à chaque fois :

Freezer penser l'arrêter au début en disant "Pas de problème!!" puis commence à s'inquiéter puis au final se prend tout en pleine poire ( ;D )

Et Ulquiorra a eu un  peu le même réflexe sauf qu'il n'est pas aussi grande gueule...(^^) au début il penser l'arrêter d'une main... s'inquiète puis se résigne à utiliser les deux... puis mince ça marche pas... juste le temps d'un petit "Massaka!" qui lui échappe et boom dans sa poire aussi  ;D  hihi

 

C'était mon moment de comparaison  9_9

Désolé mais je vois tellement de clin d'oeil à DBZ dans Bleach que même quand c'est pas le sujet j'en parle  :D

Désolé  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ichigo Kurosaki VS Grimmjow Jaggerjack

 

Enorme combat, intense et magnifique bien sur saupoudré d'un soupçon de KUROSAKI-KUUUUUN !!!!

 

N'noitra Jiruga VS Zaraki Kenpachi

 

Bourrin VS Bourrin . Démonstration de force des deux personnages ^^

 

Grimmjow Jaggerjack VS Ulquiorra Schiffer

 

Je me rappelle de l'excitation que j'avais eu en les regardanr se battre pour la 1ère fois ^^ j'aurais bien aimé que ce combat dure plus longtemps avant que Grimmjow n'utilise sa Caja Négacion  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...