Aller au contenu


Quelle OST avez vous ?


Arkh
 Share

Messages recommandés

Oulalala , c'est que j'en ai pas mal d'OST moi ...

 

Bon commencons par les musiques de films , j'ai celle de:

 

- Gladiator ( fiou , Now We Are Free est vraiment émouvante  :'(  )

- Amélie Poulain ( plus que mythique )

- Pirates des Caraibes ( Jack Sparrow elle rox :) )

- Le Seigneurs Des Anneaux ( je crois que tout le monde est d'accord là d'ssus ^^ )

- Titanic  :'(

Et pour finir James Bond.  8)

 

Et puis pour les OST j'ai:

- Les deux de Noein > alors là on cotoie la perfection : des musiques comme Shangri-La, Karasu's Theme , Yuu's theme , Haruka no Uchi ... ceux qui ont écouté me comprennent. :)

- Les 3 de FMA > la musique qui m'a le plus marqué est Bratja (premiere OST) ... c'est du concentré de magnifique. :'(

- Les deux de Kurau Phantom Memory (les noms pour la premiere c'est Indigo et la deuxième c'est Crimson) > toutes deux très belles malgré que l'animé soit peu connu . :(

- L'OST d'Hanbun no Tsuki qui est très belle ( pour le peu de gens qui la possède je vous conseil d'écouté Kanashimi en boucle , vous allez pas être déçus ;) ).

- Celle d'Ichigo 100% avec l'entrainant 'Ike ike'. :D

- J'ai aussi celles d'Erementar Gerad, ou il y a du bien ... et du moins bien ...  :P

- Celle de Shingetsutan Tsukihime qui est vraiment comme l'animé c'est à dire émouvant . ;D

- L'OST de Mushishi avec des thèmes sympa, dans la lignée de l'animé ( faut le voir Mushishi pour comprendre ^^ ).

- L'OST d'Hoshi no Koe, une perle dans le monde des OST malgré la faible quantité de titres ... Tenmon a (comme d'habitude) fait un travail remarquable, et la chanson de Law est magnifique.

- Les deux OST d'Otogizoushi , toutes deux de très bonne facture, les thèmes à la flûte dans l'OST 1 sont superbes , à peu près tout les pistes s'écoutent très agréablement ,et les deux paires de génériques (en particulier Zen) sont GENIAUX.

 

 

Bon je vais m'arreter là , j'en ajouterais d'autre peut être par la suite, mais là on a le noyau dur. :)

 

[move]Bobo porte monnaie :-[[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Mes originals soundtracks préférées que j'ai en mp3 :

Great teacher Onizuka, Panty and Stocking with Garterbelt, Another, Clannad, Air tv, Kanon 2006, Nana, Mononoke Hime, Le voyage de Chihiro, Lovely complex, Kimi ni todoke, Fairy tail, Fruit basket, One piece, Black lagoon, Kaleido star, Jigoku shoujo, Umineko naku koro ni, Higurashi no naku koro ni, Rozen maiden, Shin Negima ?!, Vampire knight, Blue exorcist, Black rock shooter (tv et OAV), Fooly cooly, Shiki, Mew mew power, Elfen lied, ect..

En CD :

Nana

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...