Arkh Posted May 19, 2006 Share Posted May 19, 2006 Bonjour, Vous qui etes des fans de Mangas, Animé, peut-etre de jeux vidéos, film, séries, etc. Qu'elles sont les OSTs que vous disposez chez vous (tout support : CD, MP3, etc.) ? Qu'elles sont vos préférés ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted May 19, 2006 Share Posted May 19, 2006 Support CD : Black Mages I FFCC FF VI Grande Finale Noir I, II, III Arjuna I, II Shrek Tomb Raider I Underworld Wasabi 5eme élément Pub Levi's jeans Gravés : Ghost in the Shell Arrangements FF Sur DD: Mai Hime FF FF arrangés FF concert Baten Kaitos (trop trop bon) Last Exile Otogisuchi Shrek 2 qql Kil Bill Les MGS Black Mage II Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted May 23, 2006 Share Posted May 23, 2006 Moi je n'ai que ceux de beck et de FMA et ça pète ^^ surtout beck le chanteur a une putain de voix c'est chaud Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sanakira Posted August 11, 2006 Share Posted August 11, 2006 Moi j'ai que l'OST de Beck ! C'est trop bien ^^, toutes les chansons sont extra ! Ma préférée c'est "moon on the water", une belle chanson ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted August 11, 2006 Share Posted August 11, 2006 Heu ba tout les ost de NARUTO (voir www.gaara-fr.com) (mais graver ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leguman Posted August 11, 2006 Share Posted August 11, 2006 Alors, j'ai: Cowboy Bebop (complète) Samurai Champloo (complète) Evangélion (seuleument 6 morceaux) Hellsing (complète) Full Metal Panic! (1er album) Trigun (partielle) Le tout encodé sur disque dur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaraki Posted August 15, 2006 Share Posted August 15, 2006 salut pourrez vous me dire ou vous avez eu L'OST de Beck svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posted August 15, 2006 Share Posted August 15, 2006 dans ma collection j'ai sur pc OST -naruto (complète ^^) - mai Hime - F-F advent children (ma-gni-fi-que ) cd : bo de film... une multitude -la leçon de piano -amélie poulain (superbe bo) -the beach -godzilla ^^ -LotR (1 et 2) -scream -crual intention -wayne's world (mythique) -armagedon (lol...) -spawn -resident evil -gans of new york -vanilla sky et je crois que c'est tout sinon je suis à la recher de l'ost de Fate/stay night (mais pas des chansons du génériques car je les ai) donc si quelqu'un là, ça serait gentil de me dire ou il l'a eu que je puisse l'avoir ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted August 15, 2006 Share Posted August 15, 2006 Moi j'ai (pas grand chose ) : -L'OST de Final Fantasy X, j'écoute principalement otherworld de rammstein ( au grand dam de mes voisins.... ) mais aussi quasiment toutes les autres... et je ne peux m'empecher d'avoir les larmes aux yeux et le coeur en arrêt dès que vient la chanson zanarkand........... :'( ( en plus d'etre magnifique, elle me rappelle plein de moments d'émotions.... :'() -L'OST de naruto : Absolument géniale!! J'adore "naruto thème" , "the raising spirit", "strong and strike" et toute celle ou la flute et la guitare electrique s'entremèlent... j'ai adoré!! J'aime aussi, plus métal, "need to be strong" parmi d'autres... Enfin "orochimaru theme" est bien psychédélique a souhait!! -L'OST de Bleach : J'aime moins, ce sont plus des musiques d'ambiance, un fond sonore, pas des vrais musiques a écouté seules... Mais j'en écoute quand même certaines qui sont pas mal!! ^^ -L'OST d'oblivion, incluse dans le jeu!!! ( et oui, les fichiers musiques du programme sont des mp3, donc facilement récupérables si on les trouve... )... certaines musiques sont géniales, des symphonie épiques de folies!! -Pour les bo de film... bah pas grand chose...rien même.. a part le fait que j'ai acheté le cd du groupe qui a fait la chanson du générique de fin du "règne du feu"... Le groupe s'appelle "Mad at gravity"... c'est du rock progressif plutôt bon... j'ai bien aimé... Ah si j'ai aussi "reloaded" de rob zombie, musique du film "Matrix reloaded"... métal accompagné d'un peu d'électro sur ce morceau!! Voila, that's all...je me permets de rajouter une requète (bah quoi?... hinata-chan aussi elle l'a fait! ) Si quelqu'un connait le nom de morceaux ou de groupe qui ferait de la musique du style de celle de naruto ( notamment les morceaux que j'ai enoncé...avec la flute )... un petit mp fera un heureux!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepy Posted August 16, 2006 Share Posted August 16, 2006 Moi les OST de Naruto et ceux de FMA ! En supoort mp3 la plupart ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naked Snake Posted August 16, 2006 Share Posted August 16, 2006 moi j'ai tout de naruto(sauf les films),de mgs 1,2 et 3,residen evil 4 et devil may cry 3(ce sont des musiques gothiques et c'est la premiere fois que je pense qu'elles sont biens) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepy Posted August 16, 2006 Share Posted August 16, 2006 Tu as celle où il fait Let's Rock Baby et la musique par ou même sans Let's Rock Baby ? Je parle de DMC ! Moi non plus j'ai pas les films Naruto PS : Tu peux me dire le sites où tu les as eu de DMC ? EDIT : D'accord, merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naked Snake Posted August 16, 2006 Share Posted August 16, 2006 je crois qu'elle s'apelle dante's office mais la meilleure c'est devils never cry. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Kheldar- Posted August 17, 2006 Share Posted August 17, 2006 j'ai pratiquement tous les OST de naruto , de FMA sinon j'ai aussi ceux de saiyuki , vision d'esclaflown , wolf's rain ,GTO et surtout celui que je préfère évangélion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalak Posted August 18, 2006 Share Posted August 18, 2006 zaraki http://beck-mcs.org/?page=ost tu peux trouver les ost de beck Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
[ rieru ] Posted August 21, 2006 Share Posted August 21, 2006 Noir. [ yuki kajura ] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted August 21, 2006 Share Posted August 21, 2006 C'est limite à ce niveau là: Saint Seiya FMA DBZ Final Fantasy Tales of Symphonia Noir Naruto Escalfowne Blood Metal Gear Solid (TTS, 2 & 3) Resident Evil 4 SSBM Baten Kaïtos Et certaines BO des Matrix. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted August 21, 2006 Share Posted August 21, 2006 Bleach Naruto Gladiator Matrix Eyeshield21 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yondaïme Uzumaki Posted September 30, 2006 Share Posted September 30, 2006 Moi je n'ai pas beaucoup d'OST ( parce que je suis pas un grand grand fan) mais néanmoins j'adore celle de Rah xephon que je vous conseil ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted September 30, 2006 Share Posted September 30, 2006 moi j'ai l'OST de naruto et la B.O de kill bill et amelie poulain!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shinryu Posted September 30, 2006 Share Posted September 30, 2006 Pour les films ça donne : Gladiator Requiem For A Dream Forrest Gump Remember The Titans School Of Rock Et pour les anime : BECK Berserk Naruto Initial D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kuro Posted September 30, 2006 Share Posted September 30, 2006 Ouhla ben pour moi... en CD achetés ça donne : OST Naruto OST 1, 2, 3 Naruto OST film 1 Naruto Best Hits Collection Bleach OST 1 (j'achèterai pas la 2, elle est à chi**) Witch Hunter Robin OST 1 Get Backers OST 1 Kenshin OST 3 Final Fantasy IV FF VIII piano collection FF X piano collection FF Single collection FF Film Spirits Within BO: Le dernier samourai Lord of the Rings 1, 2 et 3 Pirates des Caraïbes 1 et 2 Van Hellsing Gangs of New York Black Hawk Down Matrix 1 et 2 Cruel Intentions Alexander Le Pacte des Loups Jurassic Parc 3 après en téléchargés et gravés : Requiem for a dream, Shrek, Hack Sign 1, Hack Roots 1, Air Gear openning, Aquarion, Tsubasa Reservoir Chronicle 1 2 et 3, Air, Angel Sanctuary, Beck, Black Cat, Chrno Crusade, Death Note, Erementar Gerad, Get Backers 2, Last Exile, le Portrait de Petit Cosette, Mai Hime 1 et 2, Monster 1 et 2, Elfen Lied, tous les FMA, Macross, Tenjô Tenge, Otogizoushi 1 et 2, Phantom, Samourai 7, Scrapped Princess, Starship operators, Trigun, Vampire Hunter D, Witch hunter Robin 2, Wolf's Rain, X de Clamp, Xenosaga, XXX Holic, Avalon. Zone of the Enders 2, Baten Kaitos, Chrono Cross, DMC 1 2 et 3, Hack Liminality, Kingdom Hearts 1 et 2, Tales of Symphonia, Shadow of Colossus et les FF 7 à XI + FFVII AC Mais j'en ai beaucoup effacé ou mon DD allait exploser ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted September 30, 2006 Share Posted September 30, 2006 Je n'ai que des BO de film: The Lord of The rings (1, 2, et 3) le peuple migrateur Il était une fois dans l'ouest le bon, la brute et le truant pour qq dollars de plus le proffesionel (là, vous en déduisez que je suis une fan d'Ennio Morricone^^) Star Wars et pas mal de compils de musique de film divers et variés...mais là ça ferait trop long^^ ps: si on compte les comédies musicales, mes parents en ont un paquet... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted October 2, 2006 Share Posted October 2, 2006 Ha !! on peux aussi mettre des BO de film ? Ah ba si on peut j'ai : -james bond -amelis poulin -star wars -harry potter -titanic ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Baz Posted October 4, 2006 Share Posted October 4, 2006 ben moi coté B.O c'est pas le top j'ai celles de: Matrix Trainspotting lost highway pulp fiction et puis un disque des musique de film de tarantino: Tarantino connection c'est tout!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts