Kaisergott Posted June 12, 2008 Share Posted June 12, 2008 Bonjour à vous chers modérateurs de mes cœurs ^^. Alors voici mon problème aujourd'hui : je suis depuis très récemment membre du FC Pein, et j'aimerais apporter une contribution utile à ce club qui dépérit faute de fréquentation assidue. Aussi ai-je eu l'idée de demander la création de deux nouveaux logos que je soumettrais ensuite aux dirigeants du club, et ce la permettrait d'apporter un peu de renouveau à ce groupe qui plonge dans l'oubli... Aussi ai-je également une fois encore besoin de vos services pour créer deux logos à partir de ces images-ci de notre dieu vivant : D'avance, merci beaucoup et bon courage ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posted June 12, 2008 Share Posted June 12, 2008 Ca faisait longtemps que j'avais pas posté ici Voici mes créations : et Enjoy Edit : Merdeeuhh EN faite j'ai mis de la déco blanche pour pas voir la coupure de l'image mais on les voit pas avec le fond blanc des messages ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaisergott Posted June 12, 2008 Author Share Posted June 12, 2008 Meri beaucoup, ils sont vraiment parfaits comme je les imaginais ^^. Merci encore, je crois que le boss sera content ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts