Aller au contenu


Ma Galerie ( je debut ) !


Azeriel
 Share

Messages recommandés

Alors alors encore un nouveau graphiste parmis nous.  :D

Donc déja le gros problème de tes créations c'est les cadres. Tu n'en met pas mais sache que c'est quasiment impératif a une bonne créations.

Ensuite tes fonds sont pas trop mauvais pour un début. Sinon ce sont tes premieres créa donc c'est normal mais faudrais que tu songes a incruster tes personnages. Pour ceci tu a pas mal de Tuto sur le Forum.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

 

Créations assez sympa.

 

Par contre tu adore utiliser les brushes cela se vois bien. ;)

Mais trop de brush tu le brush. Essaye de travaillez un peu plus les fonds (smudge, style de calque, c4d, ....)

Trouve une ambiance générale pour tes créations cela sera plus sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Une galerie assez sympa !

 

Y'a un regroupement de nouveaux graphistes parmis nous^^

 

Bon alors c'est pas trop mal, mais comme tout nouveau graphistes, je te conseille de bouffer des tutos !!!

 

Smudge, Grunge, incrustation, C4D, et j'en passe, y'a plein de techniques avec lesquelles tu peux te familiariser !

tu trouveras déjà pas mal de tutos dans la partie "tutoriaux" du forum, dans la section Art Arena, et si cela ne suffit pas, Google est ton ami ;)

 

Néanmoins, je vois déjà une très belle amélioration entre ton premier post, et ta dernière création de Shikamaru que j'aime beaucoup !

 

Voilà bonne chance, je passerai assez régulièrement pour voir ou tu en est ;)

 

à ++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

 

Création intéressante mais le render manque d'incrustation.

La typo ne vas pas avec la sign pour cela tu des sites qui t'en proposent pleins.

Un cadre serai le bienvenue.

Je trouve que le render est un peu petit tu aurai du le faire plus grand.

Le faond manque de travail mais dans l'ensemble tu avance.

Continue comme ça ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y du progrès. Cette sign' est meilleure que les précédentes.  :)

Donc comme l'a très bien bien dit AnikiSan le fond est pas mal mais manque un peu de travail. Personellement je n'aime pas les sortes d'étoiles que tu as mis, car ça ne s'accord pas avec le fond. Sinon il est vrai que ton render manque d'incrustation enfin il n'y en a pas du tout. Sinon AnikiSan il y a un cadre ... mais blanc. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben et ben ,pleins de jeunes talents prometteurs,j'ai du soucis à me faire ^^

Pour la dernière sign comme la dit AnikiSan, il aurait fallu que tu agrandisse le render central,par contre pour celui de gauche il est trop incrusté ce qui fait qu'on le voit pratiquement pas du tout et évite les cadres en blanc, ca se voit pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour cette créa, je trouve que le render n'est pas sufisament incruster. Haku est trop petit, on a l'impression qu'il est seul au monde lol. Fais un zoom sur lui, ça serait mieux ok

Comme l'a déjà dit Anikisan, la typo ne va pas du tout avec le render !

Il n'y a pas de cadre, c'est dommage ^^

 

Dans l'ensemble, tu t'améliores ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Tout d'abord bravo pour tes débuts toutes tes signs sont belles la couleur va toujours avec le thème aussi ce qui m'impressionne le plus c'est celui de haku car tu as mis un belle effet sur la glace et tu l'as embelli avec les étoiles.

Continue comme ça tu es dans la bonne voie ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet il y a un cadre  ;D

 

Mais bon je pense que le blanc comme couleur de cadre est a éviter. Car moi je suis un vieux et que mes yeux commencent à me faire défaut  :D

 

C'est bien ce que j'ai dit ! :D sinon j'ai oublié d'ajouter : je pense que si les étoiles étaient argentées ca aurait mieux rendu,sinon encore félicitation  tu as de bonnes idées continue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re voila j'ai suivi vos conseil et j'ai tester le tuto de Thenti, voila ce que sa donne dite moi ce que vous en penser ?

 

ban-test-42af30.png

 

eDIT/

 

Voici ma deuxiéme créa teste sur le tuto de Thenti :

 

ban-test-2-42bb76.png

 

Une créa avec un perso de catch :

 

ban-cm-punk-42c6bd.png

 

Un créa jeux video :

 

ban-mario-1-42d34e.png

 

Ma créa Bleach :

 

ban-ishida-42d949.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors jvais me permettre un petit commentaire^^

Sur les 3 sign tu as fait de superbes fonds ya rien a redire,a part sur la première ou j'accroche moins mais ca c'est on aime ou on aime pas,sinon pour la première sign le render est pas assez incrusté ce qui est dommage je trouve, de même pour la troisième, par contre la seconde le render est assez bien incrusté même si il laisse un vide puisque tu l'as mis sur la droite,tu pourrais le combler par une typo par exemple.

Sinon dernière remarque: toujours pas de cadre !!c'est un élément quasi indispensable d'une signature!

Sinon tu as toujours de bonnes idées,une belle harmonisation des couleurs et des renders, continue et persévère, tu as du talent. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère ta première créa avec le tuto de Thenti, le rendu est bien mieux, en faite, ce que j'aime pas trop sur la V2, c'est le C4D que je trouve trop apparent...

Tu commence à te servir de tuto, c'est bien, néanmoins, toute tes créas on le même défauts, l'incrustation, faut vraiment que tu travaille là-dessus ;)

 

bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du progrès ça c'est indéniable. Le Tuto de Thenti t'a été d'une grande utilité et sa se voit.

Les deux premières créations avec son Tuto sont vraiment bonnes cependant le render mériterais une meilleur incrustation. Sinon la sign' du catch j'aime pas du tout. Il y a trop l'effet de Fond+render. Sinon celle de Mario et de Ishida sont vraiment pas mal. Les fonds sont bien réussi maintenant reste a travailler l'incrustation.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh!J'avais pas vu que tu avais mis au point d'autre créa désolé  :-[.

C'est bien tout ce que tu nous fait là!On voit que t'as progressé ça c'est indéniable déjà que ta première créa avec le tuto de thenti est superbe et les autres ne sont pas loin du ce type.

Bonne chance pour tes créas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaa, Azeriel, tu aurais du poster tes deux dernières créations au lieu d'éditer ton post ^^

 

Bref, alors celle de Mario, moi perso, j'adore le fond colle super bien avec ton render, et je sais pas si c'est moi qui rêve, mais j'ai l'impression que tu as smudgé un tout petit peu le haut de Mario  ???

La typo par contre, Hummm, je suis mitigé, je pense que tu devrias en essayer une autre ;)

mais c'est pas mal

 

celle d'Ishida est bien aussi, mais pour commencer tu as oublié d'y mettre un cadre...

mais le fond est vraiment bien, la typo aussi, ton image, tu aurais du l'agrandir, là on a du mal à la voir ;)

 

Mais sinon, c'est pas mal, ça manque d'incrust, mais c'est pas mal !!!

 

continue comme ça ;)

GJ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comme tuto, t'as celui du smudge, mais je crois que tu maitrises déjà un peu, Sinon, bah y'a des techniques toutes simple comme baisser l'opacité du calque de ton image, ou alors, tu change le mode de ton calque (Lumière crue, tamisée, vive, linéaire, incrustation...) et tu baise l'opacité après, avec ça, ça devrait déjà être pas mal du tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...