lee-75 Posted June 12, 2008 Share Posted June 12, 2008 Bon bah je me lance , je vous présente mes premières créations : celle la c'est Konoha avant sa création (reediter ) (je me suis inspiré beaucoup du manga) ANBU Section Assassin Les futur Sannins pour moi il y a un an celui je l'ai fait au collége, bon les bras de Zabuza voila Quoi . et ca la team 7 si il avait pas eu tout ces évènement. Sasuke en armure ( fait aussi au college 4 eme) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aaaa Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 Déjà, avant toute chose, je voudrais te demander ton âge, pour pouvoir poster un commentaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lee-75 Posted June 13, 2008 Author Share Posted June 13, 2008 17 an normalement c'est écrit sur mon profil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aaaa Posted June 14, 2008 Share Posted June 14, 2008 Oui c'est vrai merde ya le profil Mais sinon le premier est bien fait, mais pas encore fini, et il faudrait un fond, sinon c'est sympa Le deuxieme est tres réussi je trouve Les sannins aussi, mais juste quelques couleurs, ça le fait pas trop, il aurait fallu mettre tout en noir et blanc ou tout en couleurs Le 4eme, Zabuza a juste un peu l'épaule assez basse mais dans tous tes dessins, les corps sont tres bien faits L'avant-dernier, toujours bien fait, mais perso je l'aime pas trop-trop, che po, ya un truc bizarre je trouve ^^' Le dernier, juste la tete qui me dérange un pti peu Dans l'ensemble c'est chouette cke tu fais, et c'est normal que je mette le doigt sur ce qui va pas, on est la pour critiquer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lee-75 Posted June 14, 2008 Author Share Posted June 14, 2008 Merci, bah oui sinon ça serait pas intéressant si il y avait pas de critiques. mais le 1 je l'ai modifier et j'en ai commencer un autre que je rajouterais d'ici peu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts