Mr.BOOGIE Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 1er Chapitre: Après avoir parcouru le net depuis tant d'années sous de multiples pseudonymes, Mr.BOOGIE arriva sur le forum générale de Mangas France. La suite au prochain chapitre...YO HO HO HO HO HO HO Finalement je me présente: Prenom: Mickaël (mais appelez-moi Mr.BOOGIE) Age: ((72/4)+(175/5)+11)/4=?? Sexe: Homme Hobbies: Colo, Design, Création graphique et plein d'autres choses encore... Ce que j'aime: La musique, les mangas, le cinéma (Des thèmes bien générales) Manga ou anime préféré: One Piece est en ce moment mon préféré par rapport à Bleach et Naruto, sinon dans les ANIMES, je dirais Macross Frontier et Macross Zero pour la qualité graphique, Code Geass et Gundam. Divers: Je suis venu sur ce forum pour faire des propositions et pour avoir de nouvelles expériences graphiques, j'espère que je passerai un bon moment en votre compagnie. [move]C'est tout YO HO HO HO HO HO HO...[/move] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts