Hermès Posted May 19, 2006 Share Posted May 19, 2006 Je poste des bannières que j'ai réalisé récement : Le Seigneur Signus du Royaume caché d'Arkentos La bannière de Itachi-Sama Vash the stampede style Critiques, avis, conseils... FIGHT ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkh Posted May 19, 2006 Share Posted May 19, 2006 J'aime bien tes créations. Je peux juste reprocher l'ajout de brush hi-tech qui ne servent pas à grand chose dans les créations. Sinon le coté grunge/underground qui existe dans les deux dernières créations donne un bon rendu visuel. Ce qui est marrant, c'et qu'il ya toujours trois personnages identiques ou pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hermès Posted May 19, 2006 Author Share Posted May 19, 2006 Mici . Hmmm c'est vrai tu as raison les bruhs hi-tech ne sont pas vraiment nécessaire mais c'est juste pour combler le vide et j'ai pas trouvé d'autres moyens . J'utilise toujours trois persos inconsciement lol, je viens de m'en rendre compte !! ... Je devrai en rajouter un ou deux de plus pour justement combler les vides . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnmX Posted May 19, 2006 Share Posted May 19, 2006 Vraiment superbes tes bannières Hermès. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts