Hayard Posted June 14, 2008 Share Posted June 14, 2008 Bonjours, J'aimerai savoir si un manga amateur bien engagé serai acceptable dans la MFT. Car justement je suis en train d'en faire un depuis déjà pas mal de temps, et ça me plairait de participer au réseau, en sachant que je sort un chapitre par trimestre, je poste en moyenne 2 pages par semaine sur mon site. J'éspère avoir une réponse bientôt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xicluna Posted June 14, 2008 Share Posted June 14, 2008 possible d'avoir un lien du site please par mp edit55 : par MP uniquement (car pas de pub sur le forum) ok Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hayard Posted June 17, 2008 Author Share Posted June 17, 2008 Je peux pas mettre le lien de mon site, mais je pourrais créer un topic où je mettrai les pages directement, comme ça ce serai plus simple de voir. Mais si ça interresse personne tant pis, je vais pas gaspiller du temps pour rien.^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacardi55 Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 si tu veux faire profiter tous les MFTiens de ton travail, crée un topic dans la section adéquate http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/board,28.0.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts