Lucifer Posted June 15, 2008 Share Posted June 15, 2008 bonjour a tous ! voila je voulais savoir si vous pouviez me faire un avatar et une signature avec les images suivantes : signature : http://img511.imageshack.us/img511/7581/gothique1142788007ak9.jpg avatar : http://img392.imageshack.us/img392/5729/498476ie7.jpg tout ce que je demande c'est que la pseudo Lucifer apparaisse sur les deux avec une typo qui respecte le style gothique après du moment que ça reste gothique, libre à vous ^^ merci d'avance ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shimaru Posted June 15, 2008 Share Posted June 15, 2008 Ah j'adore ces images surtout la première!!!!! Je suis partant pour te faire cela edit luci : merci ^^ Voila se que j'ai fais pour la sign. A toi de voir si cela te plais et si tu veux une ou des modifs. Petite variante que je trouve aussi sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted June 16, 2008 Author Share Posted June 16, 2008 très sympa, vraiment j'aime beaucoup !! j'ai une petite préférence pour la première ^^ en tout cas merci à toi, j'ai hâte de voir l'avatar ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sнuяi' Posted June 16, 2008 Share Posted June 16, 2008 Oh Lucifer laisses-moi rien qu'une fois glisser mes doigts dans les cheveux d'Esméralda Ah c'est pas ça?! Je suis partant pour te proposer un kit mais est ce que je peux mettre les deux images sur la sign après tu choisiras l'image que tu préféres pour l'avatar (suivant la sgn quoi). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted June 16, 2008 Author Share Posted June 16, 2008 fais comme tu veux, je verrais après si ça me plait ou pas et merci de te proposer ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shimaru Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 Voici l'avatar V1 V2 Je t'ai remis la sign pour que tu vois comment ça fais avec l'ensemble Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted June 17, 2008 Author Share Posted June 17, 2008 merci beaucoup ^^ juste une petite chose ( j'espère que j'abuse pas ) si tu pouvais faire la v2 de l'avatar mais juste sans les espèces de craquelures sur le visage, je dois avouer que je préfère sans ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shimaru Posted June 17, 2008 Share Posted June 17, 2008 Wow la boulette!!!! J'ai fais les craquelures sur l'original. J'ai du donc refaire le contour. Mais voila, juste que tu aura pas les mêmes contour que sur la V2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted June 18, 2008 Author Share Posted June 18, 2008 pas grave, c'est très bien ainsi ^^ merci encore ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sнuяi' Posted June 21, 2008 Share Posted June 21, 2008 Bonsoir, Désolé pour le retard^^ Voilà ma proposition en espérant que ça te plaise: Si ça te plait je te fais l'avatar. Et n'hésite pas si tu veux des retouches. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted June 22, 2008 Author Share Posted June 22, 2008 c'est pas mal du tout, merci à toi. juste un petit reproche, je préfèrerai sans les croix, si tu peux ( je déteste les croix... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sнuяi' Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 En fait, c'est des pierres tombales, la croix ça fait vampire. Ok je vire ça et conserve le griffon? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted June 22, 2008 Author Share Posted June 22, 2008 oui pourquoi pas, disons que ce qui me dérange le plus c'est qu'on les voit beaucoup, à la rigueur si tu les fais de façon moins voyante ça pourra être bien ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sнuяi' Posted June 23, 2008 Share Posted June 23, 2008 Je t'ai fait deux versions: http://www.casimages.com/img.php?i=0806230754153790668.png http://www.casimages.com/img.php?i=0806230757143790727.png en espérant qu'une te plaise^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted June 24, 2008 Author Share Posted June 24, 2008 merci à toi ^^ j'ai une préférence pour la première, en tout cas c'est très jolie, l'effet désiré y est. si c'est pas trop demandé, j'aimerais bien un petit avatar avec ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sнuяi' Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 D'accord va pour l'avatar Tu le veux de le même style que celui qu'AnikiSan t'a fait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted July 1, 2008 Author Share Posted July 1, 2008 ouais mais qui va avec ta signature s'il te plait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sнuяi' Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 Voilà^^ ça ressort mal sur le fond jaune du forum... N'hésite pas si tu veux des modifs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted July 1, 2008 Author Share Posted July 1, 2008 effectivement, ça le fait pas mal avec le fond du fofo. ben c'est parfait, je prend ! ^^ je pense que je peux fermer ce topic maintenant. merci encore à tous les deux ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts